pourqoi je me sens mal ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pourqoi je me sens mal ?

Messaggioda alouette » Fri Jul 17, 2009 10:53 am

bonjour,

pourquoi suis-je mal en présence de la fille de mon compagnon ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar11U: :Tar18U:
:Tar06U: :Tar08D: :Tar04D: :Tar16U:
:TppfFR:

MERCI
alouette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: pourqoi je me sens mal ?

Messaggioda REG61 » Fri Jul 17, 2009 11:40 am

Bonjour Alouette

pourquoi suis-je mal en présence de la fille de mon compagnon

Un manque d'harmonie, jugement, critique ? froideur ? mauvaise foi ?

Solution : Les pensées libératrices, on ouvre la parole, on trouve les mots justes, on échange, on écoute et on entend.
Le jugement est une carte de clarté, de conscience, on se libère de ce qui nous est oppressant.
C'est un passage important, on écoute l'enfant et l'enfant nous écoute.

Trouver ou retrouver une confiance réciproque pour faire venir la paix entre vous, il faut arriver à maitriser sa personnalité, faire parler sa sensibilité et écouter son intuition.
C'est le chemin pour créer un foyer harmonieux et en joie ou chacun peut trouver son espace de liberté.
REG61
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: pourqoi je me sens mal ?

Messaggioda alouette » Fri Jul 17, 2009 11:45 am

merci

c'est difficile car depuis que je connais cette enfant elle fait ce que beaucoup font dans les familles recomposée au début quand j'arrivais chez son père ou qu'elle arrivait chez moi elle ne me disait pas bonjour ni bonsoir avant d'aller ce coucher et maintenant cela c'est réglé mais elle ne parle à son père que quand je sort de la pièce ! c'est lourd pour moi
j'essaie depuis quelque temps de plus lui parler mais je n'arrive pas à établir un échange comme si elle se bloquait
donc l'écouter je veux bien mais elle ne me parle pas et quand je lui parle elle n'est pas très locace elle est assez froide avec moi

cela va t'il s'améliorer ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar13U: :Tar12U:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar01D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar14D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
alouette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN