Ermine

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ermine

Messaggioda Marie Madeleine » Sat Apr 02, 2011 4:17 pm

Bonjour,

J'ai une petite question, qui en amène beaucoup d'autre, je souhaite acceuilir une chienne de 5 ans du même élevage que Igloo.

Es que c'est une bonne idée de acceuilir Ermine dans notre maison.

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar15D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Le mat régarde la justice.

Comment va t'elle ce comporter avec mes chats.

:Tspace: :Tar12U: :Tar08U: :Tar03U: :Tar20U:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar14U:

Comment vont réagir mes chats face à elle.

:Tar20U: :Tar15U: :Tar00U: :Tar01U:
:TppfFR:

Le mat régarde tempérance.

Comment cela va ce passer avec Igloo, notre chien et elle.

:Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tar12U:
:Tar08U: :Tar15D: :Tar14D: :Tar18D:

Vont t'ils bien s'entendre Igloo et Ermine.

:Tar06U: :Tar14U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar08D: :Tar21U:

La dame de l'elevage va t'elle être d'accord que Ermine vient chez nous.

:Tar03U: :Tar00U: :Tar01U:

Le mat régarde la papesse.

Merci, pour ceux qui ont envie de donner leurs avis.

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Ermine

Messaggioda Alysa » Sat Apr 02, 2011 4:31 pm

Bonjour Marie Madeleine

Première impression : ça va être la fête ! miaulements et aboiements assurés au début, après je pense que c'est pas la peine de regarder dans des livres, faut faire comme vous allez le sentir, sauf que vous allez courir après certaines qui vont peut être se cacher, qui sait, pour être sûr que vous les aimez encore !
Voilà ce que je vois, avec aussi un homme qui a pas l'air très convaincu.

A bientôt
Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Mon Apr 04, 2011 1:20 am

Coucou Alysa,

Oui, comme tu dis je pense aussi que au début ca va être un peu, la galère au niveau présentation.

Et oui mon mari, mais moi aussi ont encore des hésitations, ce n'est pas une déscision qu'on veut prendre à la légère.

Mais par contre j'ai déjà une réponse, j'ai eu la dame et elle est d'accord que c'est nous qui la prenons, vu que tout c'est bien passé avec Igloo, quand on là pris à 8 mois.

Donc à nous de nous décider maintenant.

Maintenant je voudrais encore juste demander au tarot, pourquoi je me sens tellement attirer à adopter cette petite Ermine.

:Tar00U: :Tar07U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar12D: :Tar02U:

Le mat régarde le bateleur.

Bises,

Marie Madeleine Dana
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Alysa » Mon Apr 04, 2011 7:49 pm

Parce que Ermine, elle se tiendra pas en laisse (c'est pas la peine aucune ne résistera) mais elle vous suivra partout. Le Mat est dans tous les tirages ! On dirait qu'elle vous suit déjà, enfin il y a plusieurs fois la Tempérance, peut-être que c'est toi son ange gardien et que c'est pour cela que tu as envie de l'adopter.
Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Tue Apr 05, 2011 10:40 pm

Coucou Alysa,

Effectivement, je pense qu'elle n'est pas très habituer à promener à la laisse, chez l'eleveur les chiens la suive sans être à la laisse.

Par contre, on à pris la déscision aujourd'hui d'aller la chercher.

En principe elle vient dans notre maison la semaine prochaine.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Fri Apr 08, 2011 12:38 am

Bonjour,

Mardi le 12 ont va aller chercher Ermine. Quand je pense a elle, je pense a mimine. Comme Igloo on l'appelle loulou.

Et aujourd'hui la dame de l'élevage m'a dit que c'est comme ca qu'elle l'appelle et c'est à ce nom la qu'elle réagit.

Ca me fait plaisir puisque pour moi cela confirme que la connexion ce fait déjà à distance entre elle et moi.

Pour renforcer cela, je demande au tarot.

Comment je peux faire, pour que ca venu chez nous ce passe au mieux.

:Tar10U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar20U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Alysa » Fri Apr 08, 2011 4:07 pm

Réponse qui me vient en regardant les cartes:
lui donner à manger (un bel os ?) et à boire ...

Bon, je sais c'est assez terre à terre,
et puis après une promenade au bord de l'eau.

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sab » Fri Apr 08, 2011 4:40 pm

Coucou Marie Madeleine,

je te dirais.... beaucoup parler avec elle... un petit toilettage (je ne sais pas pourquoi mais il y a l'idée d'odeur qui me vient à l'esprit dans cette transition...), une belle balade ou une sortie dans ton jardin pour apprivoiser les lieux, un bon bol d'eau fraîche... et aussi un jouet rien qu'à elle!

gros bisous!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Fri Apr 08, 2011 5:58 pm

Bonsoir Marie Madeleine,

rester à son côté et la caresser, lui offrir ton soutien, parce que peut-être elle aura un peu de peur au comencement et peut se montrer un peu agressive, jusqu' à elle sente le lieu familier et se trouve bien installée.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Sat Apr 09, 2011 4:30 pm

Coucou Alysa, Sab et Anna,

Merci pour vos interprétations

Ce que vous écriver confirme mon intuition.

Je voulais aller la promener dans le parc près de chez moi avant de rentrée, ou je vais toujours promener et dans ce parc ils ont installer un système de robinet avec une cuve spécialement pour les chiens.

Puis, je voulais une fois rentrée chez nous lui montrer le jardin et la laisser aller à la découverte, puis après un petit moment lui donner à manger, puisqu'elle a l'habitude de manger le soir.

Mais mon intention était aussi d'aller chercher des os qu'elle aime bien, pour lui en donner, puisque j'ai demander à la dame quel était les os qu'elle aime bien.
Et la elle m'a dit de ne pas donner d'os parce que mon autre chien Igloo, pourrais être jalouse, mais moi je ne sentais pas sa de telle facon, en plus ci il y en a plus que assez pour les deux, je ne le ressent pas que cela pourrais causer un problème.

Ces comme pour les jouets, il y a tellement des balles et autres jouets ici et Igloo les partage déjà avec les chats sans problème, mais je comptais effectivement encore aller chercher un nouveau jouet pour tout les deux, qu'ils ai bien chaqu'un le leurs et le leurs donner une fois qu'elle était chez nous.

Concernant l'odeur, tu as bien vu, parceque la aussi cela peut être un problème, puisque vu qu'elle est dans un élevage, elle à cette odeur de tout ses chien sur elle et cela effraye les chats, j'ai remarquer cela quand Igloo est arriver ici, par contre la laver de suite pourrais la perturber.
Mais j'ai un produit, une sorte de talque qu'il faut mettre pour les westies, pour leurs poils et on même temps cela enlève l'odeur, donc ca je pourrais lui mettre. Merci de m'avoir fait penser.

Oui, je compte lui donner beaucoup de caresse et d'amour et j'ai préparer tout ce petit monde avec l'elexir d'emeraude et elle en recoit également une fois arriver chez nous. Ca marche super bien. C'est le SOS, le Rescue des élexirs des cristaux, qui reconnecte de suite au coeur.

Par contre, je me suis dit depuis plusieurs jours à sept en sera au complet, les sept chakras, les sept jours, etc...les sept merveilles du monde, donc un chiffre magique et je sens de plus en plus que cette magie revient dans ma vie et l'émerveillement qui va avec.

Et je sort un tirage avec sept cartes toutes à l'endroit, donc que du bonheur.

Merci encore à vous trois.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Wed Apr 20, 2011 4:41 pm

Coucou,

Je vais donner un feedback sur tout les questions, pour ceux qui veulent regarder les tirages en lien avec les réponses.

Es que c'est une bonne idée de acceuillir Ermine dans notre maison.

Cela a été très bénéfique, même ci à la base il y avait quelques peurs lier à ca. Il y a un nouveau équilibre qui c'est installer.

Comment va t'elle ce comporter avec mes chats.

C'est comme ci ca place était d'être ici et que c'était tout à fait normale. Je n'ai même pas du les mettre dans des pièces séparé. C'était comme ci ca première occupation était plus de trouver une harmonie avec moi.

Comment vont réagir mes chats face à elle.

Pas de réaction en particulier, même le chat qui d'habitude a assez vite peur, n'a pas été ce cacher, mais lui est venu dire bonjour. Et la plus petit des chats est également contente puisque au moins Igloo la laisse plus tranquille, puisqu'il a maintenant une nouvelle copine beaucoup plus adapter pour jouer avec.

Comment cela va ce passer avec Igloo, notre chien et elle.

Finalement j'avais pris Igloo avec pour aller la chercher, il se sont vu et ont de suite commencer à ce courrir l'un derrière l'autre, mais gentillement, je les ai installer tout les deux sur le siège arrière et pas de problème. Une fois ici, mon chien a commencer à s'exiter et elle lui grognait dessus pour lui montrer qu'elle ne voulait pas être ennuyer à ce niveau là. Puis ils se sont calmer et le lendemain tout est rentrée dans l'ordre. Il faut dire qu'elle vivait avec plus de vingt autre chien d'ou elle vient et elle était la plus petit et on voyait qu'elle était très sur ces garde, mais la elle est tout à fait détendu maintenant.

Vont t'ils bien s'entendre Igloo et Ermine.

Quelque part il se connaisait déjà, puisqu'il viennent tout les deux du même élevage, par le père il sont demi soeur-frère, et leurs mère était deux soeur d'un même nichée. Ca se passe très bien. Il jouent ensemble, c'était ca mon but.

Maintenant je voudrais encore juste demander au tarot, pourquoi je me sens tellement attirer à adopter cette petite Ermine.

Parcequ'elle m'a fait prendre conscience d'un fonctionnement chez moi, qui mettais trop de stress chez moi et les dégats que cela a pu faire au niveau physique, d'être toujours sur pression et je sens qu'elle m'a permis par cette prise de conscience de lacher prise tout doucement.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Wed Apr 20, 2011 6:07 pm

Bien pour votre nombreuse famille, Marie Madeleine!!! :D
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Wed Apr 20, 2011 6:10 pm

Merci beaucoup Anna :wink:
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Sun Jun 12, 2011 11:14 am

Coucou,

Enfin, après avoir du insister j'ai recu son carnet de santé.

Et grande était m'a surprise de voir qu'elle est née le 9/5.

Encore un 9, mariage 9/3, ermine né 9/5, mon mari, 9/6, déménagement dans cette appartement 9/8, igloo né le 9/9 et moi le 9/9.

Puisqu'elle a beaucoup de choses à montrer par son histoire qui me parle de mon histoire de famille.

La dame m'a raconter pourquoi elle a donner ce petit chien à adopter.

Elle avait du mal à avoir des chiots.

Première fois, tout ces petits chiots était mort dans son ventre en fin de grossesse, la dame a fait en sorte qu'elle pouvait accoucher sans césarienne.

Deuxième fois l'année d'après, elle avait eu un chiot mort dans son ventre, mais a accoucher sans césarienne également des chiots vivant.

La troisième fois encore une année plus tard, elle avait eu un chiot mort et des chiots encore vivant dans son ventre, mais vu qu'il y avait le chiot mort qui bloquait la canal, on a du lui faire une césarienne et le véterinaire a vivement conceiller de la stéréliser en même temps.

Par leurs "mères" mes deux chiens sont "cousin - cousine". J'ai une "cousine" avec qui j'ai toujours été très proche de la lignée de ma "mère", qui a eu un bébé mort dans son ventre, presque en fin de grossesse.

Par leurs "pères" mes chiens sont "frère et soeur". J'ai ma grand mère décédé un 9/2, côté "paternel", qui a eu 2 "petite soeur" bébés mort.

C'est troublant, non. :roll:

Donc ma question est que est elle venu me montrer par le 9

:Tar20U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar17U: :Tar16U:

Que ai je encore a comprendre par tout ces bébés mort.

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar01U: :Tar05U: :Tar09D: :Tar11U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Par mon travail, j'ai été plusieurs fois confronter aussi à des bébés mort et les non dit de la part des médecins aux parents des circonstances réel de leurs décès. Je sais maintenant encore plus par la psychogénéalogie que ce n'est pas à faire.

En plus dans le film l'orphelinat que je viens de voir, les enfants restait dans la maison après leurs morts, puisqu'ils voulait que la vérité sur leurs décès soit dévoiler, c'est aussi une des raison pour lequel ce film m'a tellement toucher.

Grand esprit, que ai je à comprendre à un niveau plus large de tout ca.

:Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar05D: :Tar09U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar01D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Alysa » Sun Jun 12, 2011 3:43 pm

Bonjour Marie-Madeleine

deux fois le Soleil à l'envers (j'avais écrit sommeil !) pour finir par un couple parfait.
Marie Madeleine ha scritto:Donc ma question est que est elle venu me montrer par le 9

peut-être une idée de réincarnation ?

Marie Madeleine ha scritto:Que ai je encore a comprendre par tout ces bébés mort.

idem, la XX montre que rien ne meurt, tout se transforme.

C'est un sens de lecture mais il y en a certainement d'autres.

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT