un dilemme a résoudre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un dilemme a résoudre

Messaggioda comtessa » Tue Apr 05, 2011 5:15 pm

Bonjour,

À 20 ans je me suis marié, à 30 ans j'ai eu un amant, à 40 ans je me suis remarié, j'approche la cinquantaine et j'ai rencontré encore un autre homme pour lequel j'éprouve des sentiments. À tout les dix ans, ma situation amoureuse change, à l'âge de dix ans j'ai vécu l'inceste et c'est réglé (le pédophile est mort), la blessure reste mais bon, je vis avec. Donc j'ai conclue que j'avais quelques choses à réglé avec l'AMOUR mais quoi. Je ressens vraiment une très forte attirance physique et spirituel vers ce gars mais rien n'est engager pour le moment car je veux comprendre dans quoi je m'engage, si c'est encore pour dix ans, j'aimerais bien changer ce cycle de ma vie.

Ma question pour le tarot: Que dois-je comprendre de cette situation récurrente au dix ans? :oops:
:Tar05U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar10U:
:TppfFR:
La vie est comme un laboratoire, il faut l'expérimenter pour mieux comprendre!
comtessa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: un dilemme a résoudre

Messaggioda ANNA » Tue Apr 05, 2011 6:40 pm

Bonsoir comptessa,

Il y a trois fois répresenté l' archètype du père dans ton tirage. Je ne sais pas si celui a une signification special, dire inquiètude en ce moment , pour te faire comprendre quelque chose en toi.

LA ROUE du DESTIN à la fin, signale un nouveau période de dix ans.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda comtessa » Thu Apr 07, 2011 3:42 am

Merci pour la réponse Anna. Mon père est décédé lorsque j'avais l'âge de 30 mois. Un camion lui est tombé dessus lorsqu'il travaillait dessous. Il est mort subitement. Une nouvelle période pour les prochaines 10 années, donc un renouvellement.

Donc, le contact avec le père biologique a duré que 30 mois. Par contre le deuxième mari de ma mère c'est lui l'homme incestueux qui est décédé est arrivé dans ma vie à l'âge de 3 ans.

Que dois-je recherché pour comprendre ma situation amoureuse actuelle?

Pour vous situez un peu, je ressens des messages de l'au-delà pour des personnes que je rencontre et je leurs livre le message, les gens sont content, parfois surpris. Cela ne m'arrive pas souvent mais lorsque cela arrive, c'est fort. Je ne sais pas quoi faire de ce don à part transmettre les messages. Mais, j'en ai jamais pour moi. Est-ce que le tarot serait une solution pour moi pour répondre à mon cheminement spirituel ?

Merci encore pour le temps que vous nous consacré sur le site. C'est apprécié.
comtessa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Thu Apr 07, 2011 12:09 pm

OUI Comtessa, le tarot est une grand aide à niveau spirituel qui nous acompagne au long du chemin, si l' on reste ouvert et disposé à recevoir ces conseils, orientations, souffles ... aux moments que nous en avons plus besoin.

C' est un moyen fabuleux, où la magie peut opèrer à chaque instant.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda comtessa » Thu Apr 07, 2011 6:56 pm

Merci Anna. Je vais dans ce cas m'acheter un jeu de tarot de marseille et essayer de travailler avec. Présentement je travaille avec les lettres de feu.

Un message m'est venue: La rencontre des six se fera au sommet, les eaux se sépareront et seule ceux choisis auront compris.

Je livre le message.

Bonne semaine.
comtessa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT