nouvel établissement scolaire ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvel établissement scolaire ?

Messaggioda alouette » Wed Apr 06, 2011 4:38 pm

coucou à tous,

voilà ma fille aînée qui est en seconde ne travaille pas assez et ses notes sont moyennes- tous ses profs disent qu'elle en très en dessous de ses capacités !
je pensais la mettre dans un lycée privé mais est-ce une bonne chose pour elle ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar05U: :Tar08U:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar06U: :Tar00D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
alouette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: nouvel établissement scolaire ?

Messaggioda Jacques » Mon Apr 18, 2011 12:02 pm

Bonjour Alouette,

Le problème des mauvaises notes de votre fille semble venir de ses relations amicales.
Dans le passé nous voyons bien qu'elle se sent à son aise dans ce "laissé aller" scolaire.
Dans le présent elle se trouve bien entouré.
Maintenant au futur, le fait de l'avoir changer d'école, elle courre revoir ses anciennes connaissances
( mat envers ) elle refusera de se faire de nouveaux amis ou d'accepter d'apporter son soutien aux autres.
En solution le mat indiquerai dans un premier temps de ne rien faire( pendu ) lui laisser le temps de
de prendre ses repères, de trouver des gens ayant les même afinités qu'elle.
En revanche si elle continue à refuser à s'intégrer dans son nouveaux milieu scolaire,
son père ( pape ) pourrait lui parler en tête à tête pour lui expliquer le bien fondé de se changement d'école. Que cela est raisonnable ( justice) et approprié.

Voilà pour mon ressenti.
Est ce que cela vous parle?

Jacques
Jacques

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alouette » Thu Apr 21, 2011 8:17 am

Bonjour Jacques et merci pour votre réponse,

Votre ressenti est tout à fait juste vu le caractère de ma fille et si je la changed e lycée je ne voudrai pas que cela soit pire pour elle au niveau amicale parce que je pense que cela est important pour elle d'être entourée par ses amis avec qui elle s'entend bien et puis il y a son "petit copain"

pour son père : compte tenu des mauvaises relations qu'elle a avec lui, je pense qu'elle ne l'écoutera pas

est-ce que le pape peut représenter mon compagnon avec qui nous vivons et en qui elle a plus confiance qu'en son père ?
alouette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jacques » Thu Apr 21, 2011 9:32 am

Bonjour Alouette,

Merci pour votre retour,
Effectivement, votre compagnon peut faire le relais pour parler à votre fille.

Bonne journée

Jacques
Jacques

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alouette » Fri Apr 29, 2011 7:36 am

bonjour et merci beaucoup jacques
alouette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN