Bonjour Anya,
Je vais faire une tentative de réponse en espérant que celle-ci te parlera...
Il me semble que l'évolution de ta vie professionnelle se dirige dans une bonne direction, enfin du mouvement, donc des changements (roue), même si à l'heure actuelle, tu sens te faire flouée et que tu ne sais trop ni quoi penser, ni quoi attendre (diable + pendu). Ce à quoi il me semble que le Tarot te convie à puiser dans ton énergie pour trouver "la force" de communiquer, transmettre tes attentes, mais sans le "crier sur les toits"... Si tu ouvres ton regard sur ton environnement pour "attraper la balle au bond", alors l'énergie recommencera à circuler...
Quant à ton deuxième questionnement, je ressens, tout comme toi que ce n'est pas dans cette entreprise que tu vas te "réaliser". D'une part la vigilance sur l'aspect financier te bloque aussi, t'empêche de te projeter vers l'avant, et en solution je pense aussi avec la lune que regarde le bateleur, que le Tarot te conseil de t'éloigner de cet endroit pour commencer du neuf ailleurs, et donc de t'ouvrir à ce qui vient vers toi et que tu ne connais pas encore (pendu + roue du premier tirage).
Voilà, ce n'est bien sûr que mon interprétation, et mon manque de connaissances de certaines subtilités, mais que je découvre en découvrant les posts et leurs réponses, doivent quand même limiter ma transmission du message...
Voilà c'est pourquoi j'invite quiconque à venir en rajouter...
En attendant, j'espère que cela te parlera quand même et pourra t'être utile...
bonne journée à toi
amitié
tjrconfiante