Entretien individuel

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Entretien individuel

Messaggioda Bidibulle » Sun Apr 10, 2011 6:21 pm

Bonsoir à tous,
Je vais avoir un entretien cette semaine avec mon DRH pour évoquer mon après accouchement et la suite de ma carrière. J'ai des projets à lui proposer et j'en attends beaucoup.Malheureusement, l'entretien risque aussi d'évoquer les tensions devenues importantes entre ma reponsable et moi; en effet elle exerce depuis un moment des pressions sur moi vis à vis de cette grossesse et j'ai dû cette semaine dans un échange musclé et mail, lui rappeler la loi qui encadre les femmes enceintes. Je précise que je n'ai eu aucune absence ni maladie depuis le début et que mon travail est apprécié. C'est donc le conflit ouvert entre les membres de mon équipe et elle et elle et moi. J'aimerais que mon entretien se passe au mieux mais je veux cette fois rétablir la justice et la vérité qui j'ai l'impression ont été détournées depuis un certain temps par elle. Je n'ai plus aucune confiance et je pense qu'elle a dit des choses graves sur l'équipe et moi pour se couvrir car elle est profondément incompétente.
J'ai demandé au tarot: que dois-je faire pour que cet entretien se passe au mieux et à mon avantage?
Merci d'avance pour toutes les réponses et bonne soirée!

>>>>>>>>>>>>>> :Tar11U: :Tar16U:
:Tar15U: :Tar20U: :Tar14D: :Tar12U:
:TppfFR:
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Bidibulle

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Entretien individuel

Messaggioda réalité » Mon Apr 11, 2011 5:48 am

Bonjour Bidibulle,

Il y a des choses qui doivent sortir ,c'est certain, ce sera une libération, mais je dirai...pas n'importe comment...

Maîtriser ta fougue et ton énervement, réfléchir à ce que tu vas dire, le structurer avant, et le dire en le canalisant...Sûre de ton droit , mais calme, rester zen...La Force tranquille :mrgreen:

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bidibulle » Wed Apr 13, 2011 11:54 am

Hello Réalité,
Merci de d'être penchée sur mon cas;)Petit retour sur l'entretien de ce matin. Vraiment très positif et engageant. J'ai même eu un accord pour le financement d'une formation que je veux faire. Ce qui du coup me fait dire que c'est bizarre d'avoir tempérance à l'envers et le pendu...Je suis très intéressée pour avoir des interprétations là dessus...Mais force+maison dieu : égal pour moi bonnes nouvelles et bonnes perspectives...
Merci encore et bonne journée,
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Bidibulle

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mia » Wed Apr 13, 2011 12:07 pm

Bonjour Bidibulle,

Intéressant ce retour. A mon avis Tempérance envers signifiait une sorte d'impatience de ta part. Et le Pendu disait qu'il n'y avait rien à faire de ton côté, que tu devais juste écouter ce qu'ils avaient à te dire puisque Jugement très positif et Force + Maison Dieu aussi.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Wed Apr 13, 2011 4:08 pm

Bonjour Bidibulle,

Merci pour ce retour :D ...Ca aide à mieux comprendre... Le Tarot te disait donc de ne pas t'impatienter ,de lâcher-prise, les bonnes choses allaient t'être données...

De l'intérêt des retours et tout ce qu'ils permettent de découvrir des cartes...

Merci!

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN