Voie professionnelle...encore

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Voie professionnelle...encore

Messaggioda Bidibulle » Fri Feb 29, 2008 6:56 pm

Bonsoir à tous, en proie à beaucoup d'hésitations dernièrement j'ai posé une question simple au tarot: quelle est ma voie professionnelle?

voilà sa réponse...

:Tar20U: :Tar17U:
:Tar18U: :Tar06D: :Tar03U: :Tar04U:
:TppfFR:
Je ne savais pas si je devais placer une carte à côté de l'étoile, dans le doute j'ai tiré le jugement.J'ai rajouté l'empereur à droite de l'impératrice pour voir ce qu'elle regarde. Les trois cartes initiales sont la lune, l'amoureux, l'impératrice. Je suis très impatiente de lire vos commentaires! merci à ceux quii prendront le temps de me répondre, cordialement
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Bidibulle

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Voie professionnelle...encore

Messaggioda Marie M » Fri Feb 29, 2008 8:04 pm

Bonsoir Bidibulle !

Vous tirage est complet :wink:

Pouvez-vous nous dire qu'ellles sont les études que vous suivez actuellement, svp?

Marie
Marie M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bidibulle » Fri Feb 29, 2008 8:16 pm

Bonsoir Marie! :D Je suis en licence de FLE (professeur à l'étranger et en Fance pour un public étranger). Merci...
Bidibulle

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie M » Sat Mar 01, 2008 11:12 am

Bonjour Bidibulle,

Je vais essayer de décrypter votre tirage mais je ne suis pas la mieux placée pour vous donner des détails sur les possibilités professionnelles qui existent à l'heure actuelle...

L'amoureux à l'envers peut signifier votre état d'hésitations présentes...
La Lune pourrait représenter le public et le mouvement étranger-France....

La solution de l'amoureux nous propose l'Etoile qui oriente vers un métier de service, elle est pour les autres un révélateur....au service du Jugement, de la communication.....elle aide les autres à communiquer...

Il semble donc que les études que vous faites actuellement soient en adéquation avec cet esprit d'aide...

L'impératrice nous parle d'idées, de projets, elle est créative, c'est une femme de caractère, elle coordonne et elle a la capacité d'épurer les multiples projets , elle organise....
Elle regarde l'empereur qui lui concrétise ses projets, l'empereur met en oeuvre les idées de l'impératrice , c'est un chef...(de service, d'entreprise?)....
Comme nous avons avec la 3 et le 4, un couple parfait....on peut penser à une réelle collaboration, efficace et efficiente...
qui rejoindrait le Jugement tout en haut avec un projet (ou les projets) issu d'une collaboration...

Voilà pour l'idée générale...maintenant pour les détails, il peut y avoir une idée de diffusion, d'édition, de diffusion ou maître de conférences...
Personnellement, je retiendrais l'idée de collaboration...de quelque chose au service des autres, d'un public...

...En attendant les interprétations plus :idea: et plus précises que les miennes :wink:

Cordialement
Marie
Marie M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Sat Mar 01, 2008 12:06 pm

Hola Bidibulle,

dans mon opinion, je pense que dans ta tête, tu sais dejà qu'est-ce que tu veux. Et il y a une concretitzation de tes idées et ça va donner des fruits. Tu dois être alerte parce que une nouvelle peur arriver.

Amicalement

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bidibulle » Sat Mar 01, 2008 5:21 pm

Merci Marie et Anna pour vos réponses. Marie votre interprétation est très pertinente, alors j'ai vu plutôt l'empereur comme mon mari car de lui dépend notre lieu de vie (nous sommes amenés à déménager souvent pour son travail), à votre avis est-ce plausible? évidemment il y a certains endroits comme en ce moment où il n'y a que peu d'opportunités de travail, d'où mon hésitation...Je pense que j'ai fait le bon choix mais parfois j'aimerais être un peu plus sûre de ce choix...(car c'est long d'étudier...). Anna, oui ce choix est déjà fait c'est vrai :wink: mais parfois on a besoin d'avoir des confirmations... Votre interprétation me redonne de la motivation! Je vous remercie toutes deux d'avoir pris la peine de répondre. Excellent week end!
Bidibulle

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Véronique » Sat Mar 01, 2008 5:44 pm

Bonjour,

En regardant votre tirage, ce couple Impératrice-Empereur m'interpelle...
N'avez-vous jamais pensé à un projet commun avec votre mari ? Que ce soit au niveau professionnel ou familial ?
Pour moi la notion de couple et de communication est assez marquante... mais je peux me tromper :?

Est-ce que cela suscite une réflexion chez vous ?

Bon week-end

Véronique
Véronique

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bidibulle » Sat Mar 01, 2008 6:06 pm

Bonsoir Véronique, c'est peut-être parce que nos deux projets professionnels se font en même temps, en fait c'est une sorte de partenariat car nous avons fait le deal que chacun ferait des concessions pour l'autre afin que chacun puisse évoluer positivement au sein de son projet professionnel. Je ne sais pas si je suis très claire. A proprement parlé nous n'avons aucun projet professionnel pour travailler ensemble mais nous parlons bcp de cela en effet! c'est un sujet très important depuis un an...voilà!Je ne savais pas que l'impératrice et l'empereur représentaient la communication. Mais votre remarque est pertinente dans mon cas car en effet, c'est très intéressant d'avoir plusieurs interprétations, merci à vous et excellent week end.
Bidibulle

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour Véronique

Messaggioda Bidibulle » Fri Apr 18, 2008 3:00 pm

Bonjour à tous et un petit mot pour Véronique. En relisant les messages, j'ai revu mon tirage, si vous avez lu mon dernier post, vous saurez que mon mari a été muté. A l'époque de ce tirage vous me parliez de ce couple impératrice-empereur, mais maintenant c'est très clair...puisque du lieu où va mon mari dépend mon avenir professionnel...et la voie à suivre. Non que je sois dépendante de lui pour travailler mais j'ai pris la décision il y a quelque temps que de ses mouvements dépendrait ma carrière. Aujourd'hui, tout cela m'apparaît clairement dans ce tirage, peut-être ne l'est-ce pas tellement pour toi...en tout cas c'est très intéressant! Bonne soirée et à bientôt.
Bidibulle

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN