Bonjour,
Peux tu juste faire un tirage en plus pour voir "dans quelle sens va tourner la roue", ceci afin d'avoir des information complémentaire.
Je regarderais ton tes tirage ce soir.
Je t'embrasse,
Marie Madeleine
Marie Madeleine ha scritto:Bonjour,
Peux tu juste faire un tirage en plus pour voir "dans quelle sens va tourner la roue", ceci afin d'avoir des information complémentaire.
Je regarderais ton tes tirage ce soir.
Je t'embrasse,
Marie Madeleine
Cartevitale ha scritto:Salut Marie Madeleine
rhoo non sois pas désolée, après tout c'est ton intuition qui prime! C'est juste que moi j'ai du mal déjà à extraire une lecture satisfaisante
tu te débrouille plus que bien
, alors si en plus il m'avait fallu aller regarder derrière les barreaux de la roue, je m'en sortais plus
faut le voir dans le sens que parfois c'est derrière les barreaux que ce trouve la réponse
Donc j'ai rien loupé lors des stages, faut dire que des fois j'étais un peu dissipée
le but du jeu c'est que le consultant y trouve son compte, naan
Stefbre ha scritto:En fait cela fait un an que cet investisseur est lui meme en train de realiser des operations financieres qui vont lui permettre a terme de pouvoir investir dans mon projet et dans d'autres. Il y a eu des ratés et cela a été tres frustrant car nous avions misés sur lui. Aujourd'hui j'en ai un peu marre de l'attendre et me demande si je dois le laisser tomber. C'est peut etre pour cela qu'au debut les choses ont l'airs flous car lui meme etait flou. Aujourd'hui va t il enfin y arriver ? je ne sais pas , il semblerait que oui selon ses dires mais il m'avait deja dit cela il y a un an...
Visitano il forum: Nessuno e 25 ospiti