MDRNon mais tjrconfiante, n'hésites pas a me dire que j'éxagère, je t'assure!
je me suis peut-être plantée.la seule chose qui m'a fait tiqué, c'est le fait qu'il a voulu épater avc ses enfants....là je vois pas trop
(Parce que a chaque fois que c'est bien....je suis rassurée pour un temps!!! )
... mais le message persiste, et je ressens toujours un soulagement
Bref dans ton tirage-ci, je comprend par la papesse renv solutionnée de la roue, que tu es sans nouvelles, que les questionnements restent sans réponses et que celles-ci sont dépendantes de l'extérieur, du mouvement dans ton environnement ... ensuite avec ce mat qui s'avance vers la md, c'est pour moi un signe de départ vers la fête, la réunification... donc la roue ferait sa tâche...
S'agissant de vous revoir cet été, j'ai l'impression que oui à cause du soleil, qui indique des retrouvailles, du rire et du bonheur. Soleil qui fait suite à l'empereur en plein dialogue avec le pape (son côté terrestre et spirituel en face à face - la période actuelle ? ). Je relève que les deux personnages sont "debout", donc en phase positive, évolutive...
Ensuite l'étoile et la tempérance (nos deux arcanes préférées surtout renversées) qui indiquent le temps qui passe, la patience... la non-communication, la retenue des énergies, pour par contre ensuite se solder sur le jugement à l'ENDROIT , lequel généralement invite à penser positif, car il amène la délivrance, la renaissance...
En solution, sur ces retenues qui frustrent, la justice est là, avec l'hermite, invitant à nouveau à la maîtrise de ses émotions, de ses sentiments, à bien faire la part des choses, dans un esprit calme et prudent. Il appel à la patience, car un tel travail ne peut se faire que dans un esprit serein et sans émotions ou sentiments.
à suivre donc.... ça se précise...
La justice et l'hermite me font penser à ta remarque sur le passage du concours (je me souviens.. ) et avec une suite composée du monde et de l'empereur, je dirais que cette une confirmation, ou plutôt que le 2ème tirage est une confirmation du premier
Visitano il forum: Tonalie e 95 ospiti