Résultat

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Résultat

Messaggioda Lara » Tue Apr 12, 2011 12:35 pm

Bonjour,

J'ai passé un concours le dimanche dernier et je voudrais savoir si j'y reussirai. Je saurai le résultat encore dans cette semaine.

:Tar12U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14D: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci,

Lara
Lara

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Résultat

Messaggioda réalité » Tue Apr 12, 2011 1:17 pm

Bonjour Lara,

Le Jugement ED annonçant généralement une bonne nouvelle , on peut penser que oui... :wink:

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lara » Tue Apr 12, 2011 1:31 pm

Merci Réalité!

Je saurai le résultat provisoire cette semaine, mais le concours devra s'etendre encore sur plusieurs étapes. De quelque façon, je serais très heureuse de réussir dans celle-ci. Je communiquerai le résultat prochainement! :D

Re-merci,

Lara
Lara

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda le promeneur » Tue Apr 12, 2011 6:00 pm

Bonjour Lara,

Je pense aussi que ca va continuer pour vous, normalement avec ce jugement et le soleil qui parlent tous deux de réussite pour la suite ..... un oral peut être ?

Vous êtes un peu en colère après vous, on pourrait voir de l'incompréhension , vous avez l'impression d' avoir râté une occasion, ou une conversation râtée , un manque de communication ? ou alors apréhendez vous uniquement la suite si c'est un oral ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lara » Tue Apr 12, 2011 9:03 pm

Bonsoir Le promeneur,

Il n'aura pas d'oral mais plusieus tests écrits qui s'étendront sur trois trois/quatre étapes. C'est la troisième fois que je passe ce concours. J'ai beaucoup étudié mais j'ai peur de n'y réussir encore une fois. Je suis un peu deçu de ma "performance" jusqu'ici.

Merci,

Lara
Lara

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lara » Thu Apr 21, 2011 2:11 pm

Bonjour,

Eh bien, d'après le résultat provisoire, j'ai échoué, mais je serai sûre seleument en mai. :(

Est-ce que j'ai encore quelque espoir?

:Tspace: :Tar08U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar01D: :Tar10D: :Tar11D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Lara

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda le promeneur » Thu Apr 21, 2011 5:10 pm

Bonsoir Lara,

Jusqu'au résultat final il faut garder l'espoir .. et d'ailleurs même après ..

Ecoutez en principe le soleil , c'est le bonheur, et c'est un OUI alors , attendons et espérons .. je trouve les cartes solutions quand même très encourageantes moi .. alors même si vous n'avez pas assez donné, ou travaillé, on pense toujours qu'on aurait pu faire mieux , mais là c'est fait alors espérez et même si vous n'avez pas cet examen, dites vous que votre futur semble rayonner .. n'est ce pas cela l'essentiel ?

Donnez nous des nouvelles dès que vous en aurez surtout ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lara » Thu Apr 21, 2011 9:31 pm

Merci Le Promeneur!

Vous êtes vraiment encourageant. J'attends. De quelque façon, j'ai dejà dit à moi même que je peux passer cet examen encore l'année prochaine... :lol:

Je donnerai des nouvelles!
Lara

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lara » Thu May 05, 2011 7:34 pm

Bonsoir Le promeneur,

En fait, je n'y ai pas réussi. :(

Merci de votre attention!
Lara

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Fri May 06, 2011 12:17 pm

Bonjour Lara,

Désolée pour toi... C'est très curieux les cartes positives jugement, soleil et ton résultat négatif, ça m'interroge ...

Est-ce que ce concours était très important pour toi, vraiment voulu , ou l'as-tu passé parce que l'opportunité se présentait tout simplement ?..

Auquel cas, le Tarot pourrait vouloir dire que c'est un mal pour un mieux, quelque chose de plus positif qui arrivera ensuite... :?

Amitiés

Réalité
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lara » Sat May 07, 2011 12:26 pm

Bonjour Réalité,

Oui, le concours était très important pour moi et j'ai vraiment étudié, mais il est difficile.

Je suis un peu deçue mais, de quelque façon, je peux le passer à nouveau l'année prochaine. Entre-temps je cherche quelque chose d'autre parce que j'ai besoin d'une source d'argent... :)

Merci,

Lara
Lara

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Sat May 07, 2011 3:40 pm

Bonsoir Lara,

Merci pour ta réponse...Là j'avoue que je sèche vraiment par rapport à ces deux tirages qui se terminaient par des cartes fortes et positives... Qu'il est long le chemin de la compréhension... :idea: Je pense qu'il y a quelque chose de bon pour toi à l'avenir de toute façon...

Bon courage pour tes recherches...

Amitiés

Réalité
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Sat May 07, 2011 3:53 pm

bonjour lara,

si je reprends ton premier tirage à la lumière de ton retour, on dirait que cette voie est quelque chose qui t'appelle vraiment, une sorte de vocation.
mais que quelque chose manque encore pour l'atteindre.

tu travailles seule pour le concours ?
on dirait qu'il faut passer de la solitude à la compagnie, se faire aider, travailler en synergie avec d'autres personnes dans le même but.
ou bien te faire aider par quelqu'nu qui a déjà réussi ce concours.

tu as besoin d'un coup de pouce là, pour te guider dans la réussite de ce concours.

penses-y pour la prochaine fois où tu te prépareras à le passer ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lara » Sat May 07, 2011 6:58 pm

Bonsoir Maïna, oui, j'ai toujours étudié seule, j'ai beaucoup appris et mes notes ont été meilleures par rapport à celles de l'année dernière. La majorité de personnes qui ont réussi au concours ont suivi un cours de préparation. Peut-être il me faut suivre leur exemple...

Merci, j'y vais réflechir.

Merci Réalité, quelque chose de bon, oui, j'en ai besoin. :)
Lara

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lara » Fri Feb 03, 2012 10:18 am

Bonjour,,

Je me suis inscrite de nouveau au concours publique cette année et je voudrais savoir quelles sont mes chances d'y réussir.

Merci!

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar02D: :Tar04U:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar17U: :Tspace:
:TppfFR:
Lara

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT