alouette ha scritto:Bonjour,
j'aimerai savoir si au sein de l'entreprise où je travaille, la suppression de mon poste est serieusement envisagée dans les mois qui viennent ?
Cela m'obligerait à trouver un autre local professionnel pour y exercer mon métier, alors je préfère m'y mettre maintenant !
j'aimerai te poser une question : quand tu me demandes si ma hiérarchie m'apprécie, pour toi ce serait plutôt oui ou non ?
alouette ha scritto:Bonjour maïna,
J'espère que tu as passé un excellent week end !
ma patronne m'a effectivement fait part de ses difficultés financières et m'a dit qu'elle souhaitait priviligier mon poste et réduire d'autres dépenses tout en recherchant d'autres clients de façon à pouvoir me garder
elle se donne comme échéance la fin de l'année début d'année prochaine
ce qui signifie que si elle ne rééequilibre pas son budget je pense qu'elle ne pourra pas me garder (cela elle ne me l'a pas dit mais c'est logique)
alouette ha scritto:Bonjour maïna,
J'espère que tu as passé un excellent week end !
ma patronne m'a effectivement fait part de ses difficultés financières et m'a dit qu'elle souhaitait priviligier mon poste et réduire d'autres dépenses tout en recherchant d'autres clients de façon à pouvoir me garder
elle se donne comme échéance la fin de l'année début d'année prochaine
ce qui signifie que si elle ne rééequilibre pas son budget je pense qu'elle ne pourra pas me garder (cela elle ne me l'a pas dit mais c'est logique)
Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Visitano il forum: Cloo e 33 ospiti