banque....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

banque....

Messaggioda lily-rose » Wed Apr 13, 2011 2:37 pm

J'ai honte! mais c'est vrai que le tarot peut etre un très bel outil lorsqu'on se pose des questions.....

Et donc me voila a nouveau....quand ce n'est pas l'amour, c'est le travail et lorsque ce n'est pas le travail, c'est l'argent!!!!
Mes questions:

Est il bon pour moi de quitter la banque dans laquelle j'ai un compte actuellement?

:Tar11U: :Tar09U: :Tar16U: :Tar08U:
:Tar03U: :Tar06D: :Tar01D: :Tar18D:
:TppfFR:

Est il bon pour moi d'aller ouvrir un compte a la B.....
:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar00U: :Tar04U:

Est ce que je fais le bon choix en quittant ma banque actuelle?

:Tar05U: :Tar06U: :Tar00U: :Tar08U:

MERCI
lily-rose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: banque....

Messaggioda ANNA » Wed Apr 13, 2011 3:16 pm

Bonsoir lily-rose,

est-ce que tu as l' intention d' aller vers une banque éthique, dire plus juste, transparent et claire avec ses projets?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lily-rose » Wed Apr 13, 2011 3:26 pm

ANNA ha scritto:Bonsoir lily-rose,

est-ce que tu as l' intention d' aller vers une banque éthique, dire plus juste, transparent et claire avec ses projets?

Bonjour Anna!

Eh bien j'éspère qu'elle est claire cette banque :? ! Elle a pignon sur rue......
Pourquoi, ce ne serait pas le meilleur choix? Je peux aller voir ailleurs ceci dit! Je n'ai encore fait aucune démarche en ce sens ni de choix définitif!
En fait, on m'a parlé en bien de cette banque alors pourqoi pas?

merci de ton intervention en tous les cas!
lily-rose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Wed Apr 13, 2011 5:05 pm

bonjour lily rose,

tu veux quitter ta banque actuelle pourquoi ? parce que les relations n'y sont pas bonnes avec ton banquier ?

le changement radical ne me parait pas tout de suite une bonne idée, je me demande s'il faudrait pas passer d'abord par une phase : discussion.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lily-rose » Wed Apr 13, 2011 6:29 pm

maïna ha scritto:bonjour lily rose,

tu veux quitter ta banque actuelle pourquoi ? parce que les relations n'y sont pas bonnes avec ton banquier ?

le changement radical ne me parait pas tout de suite une bonne idée, je me demande s'il faudrait pas passer d'abord par une phase : discussion.

Bonjour Maïna et merci de ton intervention! :D
Oui, les relations sont plus que mauvaise avec ma conseillère en fait! tout allait parfaitement bien jusqu'a son arrivée! Disons que j'ai plus l'impression qu'elle a fait son apprentissage dans un centre de répression que dans un centre de conseil.....ou alors elle s'est trompé de voie.... :shock:

j'ai déja envoyé en janvier un courrier au responsable de la banque, courrier qui est resté sans réponse.
Aujourd hui, je lui ai renvoyé le meme courrier en lui demandant si la clientèle de la banque avait aussi peu d'importance qu'il ne prenait pas le temps de répondre.

j'ai posté la lettre aujourd hui, je ne sais pas s'il va répondre!
Mais je ne vais pas attendre des millénaires avec cette femme qui est tout sauf une conseillère.....

Donc le tarot semblerait vouloir dire que je doive attendre?
Mais si le responsable ne prend pas la peine de me répondre....c'est certainement pas avec elle que les choses vont évoluer!
J'ai déja tenter de discuter, les choses n'ont pas du tout changer......
Et d'après ses dires A ELLE, la politique de cette banque ne me convient plus du tout....
je ne vois pas en quoi je suis "gagnante" d'y rester a vrai dire.

Merci Maïna, j'attends ta réponse avec impatience et si je dois faire un tirage pour affiner, pas de problème bien sur.
lily-rose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lily-rose » Thu Apr 14, 2011 2:34 pm

Bonjour,

maïna

Si vous le permettez et vu la réponse de maina hier, je me permets de reposer une question sur ce sujet mais de facon différente

Alors tarot, au vu des problèmes que je rencontre actuellement avec ma conseillère clientèle et le responsable d'agence qui ne répond pas a mes courriers,
Peux tu me dire ce que m'apportera un changement d'établissement bancaire?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01U: :Tspace: :Tar15D: :Tar04U:
:Tar12D: :Tar16D: :Tar05U: :Tar13U: :Tar18D:

Pourquoi changer de banque maintenant ne parait pas une bonne idée?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar21D: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup
lily-rose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Thu Apr 14, 2011 5:04 pm

ça a l'air de tourner autour du pape et de la maison Diev : l'argent qui circule dans l'échange :arrow: t'es une grosse cliente de cette agence, ton compte est de ceux qui comptent ou t'es considérée comme une cliente lambda?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lily-rose » Thu Apr 14, 2011 5:50 pm

Cartevitale ha scritto:ça a l'air de tourner autour du pape et de la maison Diev : l'argent qui circule dans l'échange :arrow: t'es une grosse cliente de cette agence, ton compte est de ceux qui comptent ou t'es considérée comme une cliente lambda?

Bonjour cartevitale,

t'es une grosse cliente de cette agence, ton compte est de ceux qui comptent

Aaahhhhhhhhhhhhh qu'est ce que j'aimerais!!!! :D

ou t'es considérée comme une cliente lambda?

C'est ca, cliente tout a fait lambda!
Pas un salaire mirobolant mais pas le plus bas non plus! Pas plusieurs comptes en tous les cas.....

je continue a me poser des questions......qu'est ce qui est mieux???? je ne sais toujours pas!
Pour moi ce serait de partir.....mais si je pose la question au tarot, c'est aussi pour avoir des infos que je n'ai pas.....des conseils auxquels je ne pense pas.....et c'est vrai que cette histoire me tient très a coeur.......

Merci à toi en tous les cas!
lily-rose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Thu Apr 14, 2011 6:02 pm

Sur ton dernier tirage : L'Empereur regarde le soleil la nouvelle construction, donc comme tu poses la question en négatif, je prends ici le pourquoi en négatif : tu perds ton ancienneté. Pour une cliente lambda c'est un plus quelques fois l'ancienneté dans la banque pour obtenir un prêt, une nouvelle facilité etc etc...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lily-rose » Fri Apr 15, 2011 12:36 pm

Cartevitale ha scritto:Sur ton dernier tirage : L'Empereur regarde le soleil la nouvelle construction, donc comme tu poses la question en négatif, je prends ici le pourquoi en négatif : tu perds ton ancienneté. Pour une cliente lambda c'est un plus quelques fois l'ancienneté dans la banque pour obtenir un prêt, une nouvelle facilité etc etc...

Bonjour cartevitale,

je perds mon ancienneté??? c'est a dire?
je suis dans cette banque depuis plus de 20 ans maintenant......
En fait, de manière tout a fait arbitraire, parce soit disant c'est la nouvelle politique de la banque en question, ils ont décidé de supprimer mon autorisation de découvert (autorisation que j'avais depuis l'ouverture de mon compte)
Par rapport a mon ancienneté dans cette banque, je trouve cela plutot très "cavalier...."et cette facilité m'a été enlevé pour des raisons....qui ne sont pas cohérentes! Qui n'ont pas lieu d'etre en tous les cas.....sinon, ce sont tous les clients de cette banque qui devraient avoir cette autorisation annulée.
c'est sur cette base que j'ai écris au responsable d'agence en janvier.....et dont la réponse ne m'est toujours pas parvenue......

Donc ta réponse par rapport a mon ancienneté et la facilité d'avoir des prets ......en ce qui me concerne, c'est plutot le contraire....

Qu'en penses tu???? Merci
lily-rose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Fri Apr 15, 2011 12:39 pm

coucou lily rose,

tes explications convergent toutes dans le sens de changer de banque, chose que tu sembles prête et décidée à faire, donc en fait je pense qu'il faudrait remonter à la source de la question : qu'est-ce qui te fait douter du bien fondé de ta démarche ? (ce qui a motivé tes premières questions au tarot j'imagine)
tu crains quelque chose en changeant de banque ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Fri Apr 15, 2011 1:04 pm

lily-rose ha scritto: Donc ta réponse par rapport a mon ancienneté et la facilité d'avoir des prets ......en ce qui me concerne, c'est plutot le contraire....

Qu'en penses tu???? Merci

Absolument, ma lecture est à l'envers!

Si tu n'es jamais à découvert, ou qu'exceptionnellement et recouvert peu de temps après, c'est infondé! :arrow: change de banque
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lily-rose » Fri Apr 15, 2011 1:59 pm

maïna ha scritto:coucou lily rose,

tes explications convergent toutes dans le sens de changer de banque, chose que tu sembles prête et décidée à faire, donc en fait je pense qu'il faudrait remonter à la source de la question : qu'est-ce qui te fait douter du bien fondé de ta démarche ? (ce qui a motivé tes premières questions au tarot j'imagine)
tu crains quelque chose en changeant de banque ?

maïna

Merci pour vos réponses.

Cartevitale, tu as raison, je n'ai de problèmes que depuis l'arrivée de ma dernière "conseillère. Auparavant tout roulait sans problèmes!

Maïna: Je pense qu'en posant la question, oui, j'avais déja en tete de partir....ce qui m'a incité a poser la question était peut etre que je craignais que ca ne puisse etre pire ou pareil ailleurs.....

J'ai eu des échos favorable sur deux banques. Alors si ca ne vous dérange pas, peut etre pourriez vous me dire vers laquelle le tarot me propose de me diriger?

la 1?

:Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar07U:

La 2?
:Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar00D: :Tar11U: :Tar07U:

Merci a vous
lily-rose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lily-rose » Sat Apr 16, 2011 7:18 am

:D Je me permets juste de remonter.....parce que je pense qu'il est important que je ne me trompe pas d'établissement en choisissant le nouveau.

merci a ceux et celles qui seront inspirés pour lire ce que me conseille le tarot!

Bonne journée? :D
lily-rose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Sat Apr 16, 2011 12:15 pm

hello,

je t'avoue que pour ma part je sèche sur les deux derniers tirages.
ils finissent tous les deux par la carte du chariot, ce qui pourrait indiquer qu'au final, c'est "pareil" ?
sais pas.
aucun des deux tirages n'est vraiment mauvais je dirais.
ils ont un point commun aussi, c'est une carte dans le présent qui pourrait te représenter et qui regarde à l'envers vers la gauche plutôt qu'à l'endroit vers la droite.

tu as des réticences encore ou des doutes à changer de banque ?

la deuxième semblerait être plus grande, peut-être une banque internationale ? ou européenne ?
la première banque me semblerait plus réduite, plus "taille humaine" en quelque sorte. mais peut-être aussi à flux de capitaux (donc risques ?) moindres.

à voir...
sais pas si cartevitale aura une idée aussi pour décrypter ces tirages.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT