bon, et bien, Christine, je vais te livrer mon interpretation de ton tirage...
On te voit bien dans la Force , au présent, qui est tournée vers le passé, vers une situation qui ne te permet pas de t'épanouir et de démarrer une nouvelle vie...Or, en étant tournée vers ce passé, du coup tu ne regardes pas le Bateleur : le Bateleur , c'est le travail mais aussi - c'est l'homme qui forme un couple dit "parfait" avec la Force....
En solution (ligne du dessus) , il me semble que le tarot te demande d'avoir la force de faire un choix, d'etre victorieuse...Le chariot regarde l'Amoureux (l'Amoureux, c'est aussi le choix), et le Chariot, c'est un gagnant, il sort victorieux de cette bataille que tu as à mener avec toi-meme !
En gagnant cette "bataille" (pas facile) , ce sera une veritable renaissance à terme, tu pourras alors "remettre à l'endroit" les cartes de ta vie présente : Le Jugement à l'endroit, c'est une nouvelle vie ! et la Force et le Bateleur vont alors se regarder et former un couple "parfait" , complementaire...
Ceci te permettra alors aussi de trouver toutes les qualités de la Force : c'est une femme pleine d'énergie, sure d'elle-même, séduisante et pleine de vigueur !
ce Bateleur, qui sait, peut-etre le rencontrera-tu alors dans ton nouveau job ?
ou peut-etre est-il déja dans les parages, va savoir...Pour info, il sera peut-etre moins "fortuné" que C. mais très actif , vif, extraverti et plein d'initiative.
Bon, je me doute que ça ne correspond pas vraiment à ce que tu souhaites entendre, mais c'est ce qu'il me semble comprendre du tarot...