Re bonjour esperance,
c'est vrai qu'il manque une carte au-dessus du diable pour le solutionner...
comme il est déjà en couple... le blocage peut tout à fait être lié à sa situation... avec le diable à l'envers et le pendu... pour moi, la personne ne rayonne pas par sa sincérité ou son authenticité ...en tout cas, il ne dit pas toute la vérité..... maintenant, cela ne veut pas dire qu'il ne soit pas attaché à vous...et vous à lui, pour des raisons qui vous appartiennent...
on peut voir la distance et les doutes dont vous parlez dans la lune.... la solution apportée par la roue de fortune montre les événements extérieurs qui vous ont amenée à ces doutes... par des changments.... d'attitudes... d'humeur....? mais aussi est-il lui-même tributaire de quelque chose d'autre... de ces mêmes événements extérieurs....il est peut-être lui-même coincé? bloqué? dans l'incapacité de vous contacter? Y a t'il eu par le passé le même genre de situation? je demande cela car dans la lune comme la roue de fortune il y a un côté très cyclique...
Je crois qu'un peu de recul vous fera le plus grand bien... pour comprendre un peu les rouages de la situation et les répercussions que cela amènent en vous!
Essayez... je sais que c'est facile à dire... de ne pas vous laisser submerger...envahir par vos émotions.. cela vous permettra d'y voir plus clair !
Pourquoi ne demanderiez vous pas au tarot le comment va évoluer votre relation? par exemple
Bonne journée,
sab
Coucou Harry et Maïna!