Evolution d'une relation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution d'une relation

Messaggioda esperance » Sun Apr 17, 2011 11:15 am

Bonjour à toutes et à tous ! Je reformule ma question puisqu'il semblerait que mon premier tirage était incomplet (oups !). Donc voici ma question avec un nouveau tirage : Comment va évoluer ma relation avec "a" ? Merci d'avance pour votre aide !
:Txtnext: :Tar15U: :Tar00U: :Tar12U:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar05D:
:TppfFR:
esperance

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Evolution d'une relation

Messaggioda sab » Sun Apr 17, 2011 11:45 am

Re bonjour espérance,

il manque de nouveau une carte... à côté du pape...
A priori... avec ce mat qui se dirige vers le pendu... à mon sens pour l'instant, la relation semble être en stand by...mais comme ce sont 2 cartes en solution...cette période est peut-être nécessaire à autre chose... il faudrait compléter le tirage pour en voir la suite....

Bonne journée,
sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda esperance » Sun Apr 17, 2011 12:08 pm

Re-bonjour Sab et merci pour vos réponses !
Pour la première question à laquelle vous avez répondu, j'ai effectivement le sentiment qu'il me cache quelque chose depuis quelques temps ... que quelque chose a changé ou le retient mais sans obtenir de réponse. Nous sommes effectivement attaché l'un à l'autre et ce depuis longtemps mais sans jamais avoir réellement dévoilé nos sentiments, sauf depuis quelques mois. Vous me demandiez également si ce silence s'était déjà produit : oui, effectivement, une fois ... besoin de prendre du recul, réfléchir m'a t-il dit et tout est rentré dans l'ordre. Je sais qu'il se pose des questions aussi, situation compliquée.
Pour ce qui est de ce tirage, j'avais gardé les cartes sous les yeux. J'ai donc tiré celle qui manque à côté du pape et voici mon tirage :
:Tar09D: :Tar18U:
Merci beaucoup de votre aide !
esperance

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sab » Sun Apr 17, 2011 1:22 pm

rerebonjour espérance,

Bon selon moi.... les cartes qui font suite au pape.... risquent de vous mettre face à une situation similaire à celle du passé avec toujours une certain flou et distance autour de votre relation... il y a quelque chose qu'il retient pour lui... il ne se dévoile pas entièrement! est-ce un homme assez secret? introverti? on dirait quand même qu'il passe par une crise.... une période difficile.. des remises en question, des doutes et donc ne soyez pas étonnée s'il vous redemande ou impose de pouvoir prendre un certain recul...peut-être que la situation qui le retient loin de vous génère aussi toute cette situation... mais quoi qu'il en soit... il y a une réalité pas claire du tout qui peut donner lieu à toute une série d'états d'âmes... des incertitudes pas toujours facile à vivre! Essayez de ne pas vous faire trop d'illusions tout de même....

bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda esperance » Sun Apr 17, 2011 3:54 pm

Sab,
C'est effectivement un homme très secret, introverti qui ne se dévoile pas facilement. D'habitude, on se confie beaucoup l'un à l'autre mais là, il est vrai que je pense qu'il a gardé quelque chose pour lui. Par contre, il est vrai aussi qu'il traverse une crise. Il est dans une impasse au niveau professionnel où tout est à refaire. Il lui faudra peut être même recommencer ailleurs. Donc, je me dis que les choses s'arrangeront peut être lorsque sa situation sera plus stable car ceci lui prend également beaucoup d'énergie et le perturbe beaucoup depuis quelques semaines.
Voilà, merci énormément pour votre aide. Je vais essayer de ne pas me bercer d'illusions même si c'est difficile lorsque l'on réfléchit à tout ce qui s'est passé avant et à la longévité de notre amitié. je vous tiendrai au courant. Merci encore.
esperance

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN