Bonjour Francine,
Je veux bien essayer. Le souci est que tu as posé 2 questions dans ta question
donc pas facile d'interpréter.
1) Est-ce que je vais trouver du travail
2) avant la fin du printemps
Le tarot est espiègle et quand on lui pose des questions double, il a tendance à "jouer" avec les images qu'il renvoie
Pour la datation c'est difficile.
Ce qui ressort c'est ta déception par rapport au passé. On t'a fait miroiter quelque chose au niveau pro et tu as été déçue ? Apparemment, tu ne baisses pas les bras avec le soleil qui ressort en énergie
Avec la papesse à l'envers, effectivement, tu en as ras le bol de cette attente. L'hermite te demande d'être patiente par rapport à cette maison de dieu positionnée à l'envers. Quelqu'un peu t'appuyer dans tes démarches ? J'ai vu sur un de tes posts, tu parlais d'une collègue avec qui tu avais travaillé lors d'une "mission". J'ai l'impression (c'est une intuition par rapport à tes cartes) qu'il faut que tu montres ta bonne humeur, ta convivialité à une personne.. donc j'ai pensé à une personne d'une agence d'intérim qui pourrait intervenir pour toi sur un choix professionnel (la carte de l'amoureux est positive, enfin l'hermite aussi
). Pour cela, tu dois communiquer une image de bonne humeur (j'allais à nouveau écrire le mot communicative comme quoi...), bon par contre,il faut être un peu patiente mais je suis sûre que si tu transmets cette image et je pense fortement à l'agence d'intérim cela pourra intervenir dans le sens que tu le souhaites. Je ne dis pas que tu es renfermée sur toi même... mais je sais ce que c'est que de chercher du boulot même si parfois on se sent fort dans sa tête, l'angoisse se lie facilement dans les yeux et le sourire
J'espère avoir pu t'aider un petit peu
Bonne soirée
Galie