besoin de votre aide

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

besoin de votre aide

Messaggioda wildeyes » Tue Apr 19, 2011 12:47 pm

Bonjour,

J'essai d'avoir votre aide mais personne ne me réponds, je me réssais une derniere fois.

J,ai un fils de 17 ans qui va pas bien du tout et je ne sais plus quoi faire.

Il lui reste 30 jours et il va terminer son secondaire mais la il vient de décider de laisser l'école mais je ne suis pas d'accord du tout alors cela a créer un conflit entre nous. Un conflit que mon fils a décider de grossir et voila qu'il m'adresse plus la parole, ne veut plus rien savoir de me regarder. J'aimerais qu'il finisse son secondaire et ensuite s'il le veut prendre un 5 a 6 mois pour réfléchir a son avenir j'ai pas de probleme mais il veut meme pas m'entendre. Au début de son année scolaire il voulait devenir médecin et la il veut rien entendre, de meme finir son année scolaire..

Ma question est: est ce que mon fils va se reprendre en main?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar16U: :Tar00U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar14D: :Tar03U: :Tar13D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
wildeyes

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: besoin de votre aide

Messaggioda maïna » Sat Apr 23, 2011 7:56 am

salut wildeyes,

demande plutôt au tarot ce que tu pourrais faire de mieux pour son propre bien...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda wildeyes » Tue Apr 26, 2011 12:18 pm

Bonjour,

Je crois que en tant que maman j'essaie de faire du mieux que je peux mais en ce moment je crois que mon fils ne fait pas les bonnes décision et je lui en parles mais rien ne semble le faire changer d'idée, mais je vais poser la question au tarot:

Qu'est que je peux faire de mieux pour mon fils?

:Tspace: :Tar06U: :Tar21U: :Tar07U:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar15D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
wildeyes

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Tue Apr 26, 2011 12:53 pm

salut wildeyes,

oui j'entends bien qu'en tant que maman tu essayes de faire au mieux selon ce que tu penses être bien pour lui.
mais là, le fait que tu cherches à imposer en quelque sorte ton point de vue semble ne générer que de la colère et des disputes.
il faut arrêter là.... le laisser faire son choix.
il se trompera peut-être, mais qui ne fait jamais d'erreur ? c'est de nos erreurs que l'on apprend.

ici, j'insiste : les cartes sont assez violentes, tu ne t'attires que de la colère et des rebuffades si tu continues dans cette voie.
il faut lui foutre la paix à ton fils, le laisser tranquille.
qu'il se trompe ou non, là de toute façon il semble ne rien vouloir entendre de toi, donc c'est pas la peine d'insister.

créer des conflits ne sert à rien ; il faut t'alléger par rapport à tout ça, relativiser.
l'harmonie de la relation avec ton fils est plus importante pour son bien-être et le tien, que de chercher absolument à le pousser à faire ce que tu penses être bon pour lui.

laisse-le faire.
il y a impossibilité de dialogue ici, donc autant lâcher, et, encore une fois : relativiser.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda wildeyes » Tue Apr 26, 2011 2:31 pm

Merci Maina,

J'avais trop peur de le faire(le laisser prendre ces décisions) car je dois te dire que cet enfant je l'ai élever toute seule et que j'ai beaucoup de misere a lâcher prise face a son avenir.

Mais je vais le laisser faire ces décisions meme si je ne suis pas tout en accord avec lui. Je vais prendre soin de moi et me donner quelques douceur.

Merci de m'avoir répondu face a mon fils. :D

Ma deuxieme question face a moi cette fois: Est ce que le tarot peut m'aider face a mon avenir a moi?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar04U:
:TppfFR:
wildeyes

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Tue Apr 26, 2011 8:45 pm

salut wildeyes,

ta question est peu précise...
ton inquiétude porte sur quoi ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda wildeyes » Thu May 05, 2011 12:48 pm

Merci Maina de me répondre,

Mon inquietude porte sur le fait que bientot dans environ un mois je déménage avec mon amoureux(que j'aime beaucoup), et je me sens un peu inquiete face a cette nouvelle situation car cela fait 5 ans que je vis seul avec mon fils.

Alors ma question au tarot est:

Est ce que nous allons etre heureux ensemble Alain, Moi et mon fils Emmanuel?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar12U: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
wildeyes

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Thu May 05, 2011 12:57 pm

salut wildeyes,

l'histoire ne le dit pas... peut-être parce qu'elle ne fait que commencer ? ;)
pour le savoir, il faut y aller ;)
oser le changement...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda wildeyes » Wed May 11, 2011 5:38 pm

Merci Maina

Je te dis merci avec mon fils, car depuis que je le laisse prendre ces décisions et ces choix bien tout va bien et l'harmonie est revenu a la maison. Il; vien tde me confirmer qu'il retourne a l'école finir son secondaire et j'en suis tres fier. Il me remercie souvent pour ce que je fais pour lui et j'en suis bien contente et fiere.

Maina je suis tellement confuse face a ma relation. Quand vient le temps de donner ma notice au proriétaire de mon logement y arrive tout le temps un évenement qui me fait changé d'idée. Je suis tres confuse face a cette décision.

Alors je repose une autre question au tarot:

Tarot est ce je dois déménager avec mon chum?
:Tar20U: :Tar14U: :Tar07U:
:TppfFR:
wildeyes

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Thu May 12, 2011 11:07 am

bonjour wildeyes,

super pour ton fils ;)
et merci pour le retour ;)

pour ton déménagement, je ne sais pas si tu "dois" (on ne "doit" rien.... ), mais en tout cas le tarot semble montrer le beau mouvement que ça représente dans ta vie, et que ça va dans le bon sens.... c'est une avancée, une progression.....

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda wildeyes » Thu May 12, 2011 2:59 pm

merci Maina,

Mais ce qui m,arrive est incroyable mais vrai, mon chum avec qui je devais déménager vient de me laisser

Et Alors je demande au tarot,

Y-a-t-il une possibilité de réconciliation entre moi et Alain?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar03U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar13D: :Tar19D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
wildeyes

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Thu May 12, 2011 3:21 pm

hello,

ben alors, qu'est-ce qui s'est passé ??
il t'a expliqué porquoi ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda wildeyes » Thu May 12, 2011 3:48 pm

Bien oui mais je suis encore vraiment sous le choc.

Moi je suis dans une fraternité qui est Narcotique Anonyme. Il y a deux mois environ j'ai rechuté en prenant de la boisson et il est resté avec moi quand meme et moi je suis immédiatement retourné faire du meeting. Environ 2 semaines passé j'ai été hospitalisé pour des migraines et j'ai du prendre de la médication forte a l'hopital et ensuite a la maison. Et depuis se temps il m'a dit qu'il doutait et avait peur que je prenne ces médicaments pour autre chose que mon mal de tête. Comme j,ai du en prendre(médicamant) dimanche pour une migraine qui commencait il a comme paniqué(fait de l'anxiété) et il m'a dit qu'il doutait et qu'il était pas capable de vivre ca. Tu dois savoir que dans le passé Alain a eu une amie qui a esssayé de s'enlever la vie avec des médicaments.

Il dit qu'il m'aime et rouve ca bien dure de prendre cette décision mais qu'il le fait pour lui, son bien etre.

Ma question au tarot est:

Y-at-il possibilité de réconciliation entre nous?
:Tar00U: :Tar14U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar13D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
wildeyes

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Thu May 12, 2011 4:09 pm

hello,

ok, je comprends mieux les cartes de ces tirages alors...
qui semblaient refléter une décision qui ne va pas dans le sens des sentiments.
je veux dire : une décision qui va à l'encontre de ses sentiments amoureux.

bon, là je pense que oui, il y a une possibilité de réconciliation, et de belle relation.
le problème c'est cette histoire qui lui rappelle le passé et le rend anxieux.

le mieux est peut-être pour l'instant de bien lui expliquer ta position, je pense pas que tu aies envie de te suicider avec des médicaments non ?
explique-lui pourquoi tu prends les médicaments, que tu n'as pas envie de retomber dans une dépendance et que tu te fais aider pour ça justement.

ensuite laisse-le cheminer dans sa tête, je pense qu'il y a de vrais sentiments ici, il te l'a dit et on le voit dans les tirages.

il y a une possibilité que vous vous retrouviez, mais il faut lui laisser le temps de digérer ça, de comprendre que tu n'es pas la même femme que celle qu'il a connu avant et qui avait essayé de se suicider avec les médicaments.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda wildeyes » Thu May 12, 2011 4:32 pm

Merci Maina,

Je vais lui expliquer et remettre tout ca dans les mains de Dieu.

Mais je dois te dire que je vis tout ca tres mal, je vais m'entourer de mes amies et faire en sorte de continuer mon chemin et croire que cet amour est pas mort.

Merci de ton aide cela m'a fait du bien de lire ce tarot.
wildeyes

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN