subconscient en surchauffe ??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

subconscient en surchauffe ??

Messaggioda maxime1976 » Thu Apr 21, 2011 4:19 pm

Bonnour,

Voilà depuis plusieurs semaines je rêve d'une façon intense, c'est tellement fort que je ressent les situations et emotions j'ai vraiment l'impression de vivre
mes rêves, je sais qu'il est normal de rêver et ressentir certaines sensation mais ce qu'il m'arrive est hinabituel je vous assure que c'est puissant :shock: . C'est par exemple dans des grandes pieces ou appartement avec beaucoup de monde ou je dois souvent regler un soucis d'ordre conflictuel ou alors je revois mes ex compagne et cela se passe très mal (pas moyen de parler ou fuite). Ce que je revois le plus souvent est beaucoup de monde et présence feminine que j'ai connu dans le passé mais que je ne vois plus. Je me dis que suis peut être dans un passge karmique et que mon subconscien essaye de soit m'avertir ou de lacher prise :roll: ..??..?? Voilà ma question est que veu me dire mon subconscien?? J'espère ne pas être confus dans dans ma question... Mais j'aimerais avoir un peu plus de compréhension par rapport a mes rêves. Merci d'avance pour une réponse de votre part

Maxime

:Tspace: :Tar19U: :Tar16U: :Tar20U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar12U:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
maxime1976

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: subconscient en surchauffe ??

Messaggioda LaVitaèBella » Thu Apr 21, 2011 8:47 pm

Bonjour Maxime,
Tout d'abord, quelques questions évoquées par ton tirage:
-pour toi, jusqu'à présent, ne t'es tu pas dit: "Mais comment ça fonctionne les femmes?" et "que faire pour qu'un couple fonctionne?"
-et comme compagnon, as-tu été un homme en qui les femmes pouvaient avoir confiance et compter dessus? As-tu fuit?
-as-tu "essayé" plusieurs femmes et la dernière ne t'aurait-elle pas "castré"?
-aurais-tu décidé de "prendre une pause" côté couple... pour voir l'homme et la femme autrement?
Je te souhaite le meilleur.
LaVitaèBella
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT