soutien

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

soutien

Messaggioda titi13 » Mon Apr 25, 2011 7:29 am

bonjour Maîna,
Je me pose des questions sur ma fatigue actuelle (physique). Je dois faire des examens. Comment faire pour être plus forte, en espérant qu'il y a rien de méchant.
Merci pour ton aide.
Amicalement :wink:

:Tar15U: :Tar04U: :Tar01U:
:TppfFR:
titi13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: soutien

Messaggioda maïna » Mon Apr 25, 2011 2:34 pm

salut titi,

sur un plan purement énergétique alors, puisqu'on ne traite pas de médical sur le forum :

ça fait combien de temps que tu sens cette fatigue ?

est-ce que tu es très active en ce moment ? tu fais beaucoup de choses ? tu as un projet qui est en cours de concrétisation ?
tout ça semble très lié à la matière, le travail peut-être, en tout cas des actions concrètes.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda titi13 » Mon Apr 25, 2011 2:46 pm

Maïna,
Cela fait un bon moment que j'ai cette fatigue (voire depuis quelques années). Est -ce que c'est le travail, le stress, et la séparation qui se rajoute, .... et le moral qui prend un coup!Comment rester forte ?
Merci pour ton soutien.
Amicalement
titi13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Mon Apr 25, 2011 10:58 pm

salut titi,

pourquoi tu veux "rester forte" absolument ?
tu as beaucoup de choses à gérer ? tu peux pas te permettre de te relâcher un peu ?

dans ton tirage on a l'idée de tenir aussi, tenir, tenir, tenir, à tout cran.
ça peut finir par fatiguer...

qui plus est on a une notion de fatigue qui se montre dans le tirage par la force qu'on les personnages à tenir leur bâton.
le diable tient bien, il est super fort :mrgreen:
peut-être l'énergie que tu pouvais déployer à un moment de ta vie pour tenir, sans effort. c'était naturel.
puis on a l'empereur, il tient encore, fermement, les rênes. mais enfin par rapport au diable... déjà il a été obligé de s'asseoir à moitié sur son trône lui, alors que le diable se tenait bien fièrement debout en tirant la langue à tout le monde.
et enfin on a le bateleur, qui ne tien tplus son bâton que d'une petite main, et le bâton est largement moins imposant.
on a cette décroissance dans les chiffres aussi du tirage (15, 4, 1), et dans la fermeté avec laquelle les personnages tiennent.

alors, fatiguée d'avoir trop "tenu" ? d'avoir porté certaines choses à bout de bras peut-être ? pendant trop longtemps ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda titi13 » Fri Apr 29, 2011 8:29 am

Un grand Merci Maïna. Tu as raison, c'est sans doute ça. J'étais trop à cran pendant une longue période.
Amicalement
titi13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT