Ce qui me vient comme ça aussi c'est lâcher la recherche de l'équilibre "rationnel" pour aller vers l'inconnu? lâcher une certaine forme de dualité pour aller vers l'abandon de l'antagonisme en réunifiant ce qui s'oppose?
ne plus craindre le jugement, avoir confiance en sa propre balance pour la dépasser ..ce qui revient à ce que je proposais plus haut: réunifier les oppositions...savoir juger pour ne plus juger...il n'y a plus de coupable..donc de culpabilité
Le dos, c’est le passé. Quand on a des douleurs ou des problèmes de dos, c’est toute notre histoire ancienne qui est lourde à porter. On dit « en avoir plein le dos »
Problème de côte = problème de couple .. Quel est VOTRE désir à vous ? Avez vous l'impression que votre projet le plus cher s'éloigne encore ? faute de moyens ? d'organisation matérielle ?
Une promesse non tenue ? La Justice montre que vous pensiez avoir trouvé l'équilibre et l'harmonie et là, d'un coup vous pensez à de la persécution un peu, que vous récoltez encore et toujours la même chose peut être ?
oui je l'ai bien senti, hier j'ai demandé à mon ami de me masser à l'endroit de la douleur pour voir si la détente m'aiderait à faire passer le truc.
impossible, j'ai senti dans mon dos un truc qui ne voulait pas lâcher, et ça a commencé à faire remonter un tas d'émotions en vrac, donc j'ai stoppé le truc, pas envie d'être (encore) submergée comme tant de fois ces derniers mois, alors que depuis peu j'ai retrouvé une stabilité émotionnelle.
mais en effet, oui, y'a des trucs du passés accrochés là encore...
là où j'ai mal dans le dos, c'est à la jointure des muscles derrière l'omoplate droit, un peu là où ça s'articule pour le mat qui tient son bâton.
d'ailleurs ce même genre de mouvement que fait le mat est bien celui qui pourrait déclencher la douleur.
maïna ha scritto:à où j'ai mal dans le dos, c'est à la jointure des muscles derrière l'omoplate droit, un peu là où ça s'articule pour le mat qui tient son bâton.
d'ailleurs ce même genre de mouvement que fait le mat est bien celui qui pourrait déclencher la douleur.
J'aurais bien mis une autre carte à côté de la Justice pour pour voir de quoi elle se protégeait.
En plus vous jetez le PC qui devient encombrant et qui amène le mal de dos pour mettre un bébé à la place
e Jugement au futur qui annonce une résurection, une nouvelle vie, de bonnes nouvelles, une vie de famille... et l'Etoile qui verse ses eaux sur l'ange du Jugement pour faire (re)naitre un être divin.
Qu'en penses-tu ?
Dans cette zone du dos, tu es dans l'émotionnel. Si je peux te conseiller qq chose, c'est d'aller plus loin, voire jusqu'au bout dans la remontée des émotions, va voir un somatothérapeute, ils sont sépcialisés là dedans. Le fait de lacher tes émotions te permettra de comprendre ce qui bloque depuis des années et après tout ira mieux. Permets toi ce luxe !!!
un manipulateur est bien obligé de rebrousser chemin devant un Yogi...
Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Visitano il forum: Cloo e 10 ospiti