Une intuition?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une intuition?

Messaggioda Bernarddugard » Sat Jul 25, 2009 8:27 am

Bonjour à tous, je suis salarié dans une agence immo et mes résultats commerciaux sont très bons; une agence de la même enseigne, 20 kms de là où j'officie, a de mauvais résultats depuis des années: équipe et dirigeant pas vraiment très bons.....Le dirigeant en question me connait; il me vient à l'esprit, depuis quelques mois, de lui proposer de me faire rentrer au capital avec lui gratuitement et de diriger son équipe, ou la remplacer, pour enfin relever le chiffre d'affaires de cette agence qui dort! :x ( comme je l'avais dit lors de précédents échanges, j'ai été patron d'une entreprise pendant 9 ans dans un autre domaine ).
Suis je bien inspiré, ais je une bonne intuition? :roll:
Merci. :wink:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar07D: :Tar11D: :Tar03U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
Bernarddugard

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Une intuition?

Messaggioda Marie Madeleine » Sat Jul 25, 2009 11:02 am

Bonjour,

Pour le moment nous pouvons voir que au niveau financier ce n'est pas ça, alors on attente que le marché immobilier ce stabilise, pour récupérer ça force.

On peux voir que avec des commerciaux qui ne font plus beaucoup route, on veux être de bon conseil au niveau contrat gestion etc. et tu voudrais faire des papiers contrat dans ce sens.

Tu voudrais aussi éclairer sur papiers pourquoi, l'entreprise perds de ça force, mais dans le future en peux voir que le projet et en attente, elle ne va pas très vite ce décider, je pense qu'elle va attendre de voir comment le marche immobilier va évoluer.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bernarddugard » Sat Jul 25, 2009 11:20 am

Merci pour ta réponse Marie Madeleine, mais je ne suis pas sur de tout comprendre...... :wink:
Ce n'est pas le moment pour moi, compte tenu du marché de l'immobilier, c'est cela?.....Dois je attendre, je prépare? ( la papesse )....Qui ne va pas se décider très vite pour cette idée d'association: Le dirigeant actuel?....
Ti dis:" tu voudrais éclairer sur papiers pourquoi l'entreprise perd sa force".....Que veux tu me dire là?.......
"Tu voudrais faire papiers contrat dans ce sens" Oui, j'aimerais avoir une association officielle devant avocat, c'est bien cela?
En ce qui concerne les commerciaux employés, qui n'ont pas de résultat, tu veux dire que je veux les aider, c'est çà?

Merci de ta nouvelle réponse Marie Mad. 8)
Bernarddugard

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Sat Jul 25, 2009 11:57 am

Bonjour,

Désolé, mais mon mari me dit parfois aussi que ce que j'écris est parfois trop codé et de ce faite incompréhensible pour les autres, sans parler encore des fautes d'orthographe et de frappe, donc je recommence :wink: .

On peux voir que cette société va moins bien en ce moment financièrement, parce que le marché immobilière est instable en ce moment, mais aussi parce qu'il y a un problème de structure, d'organisation dans cette agence et c'est la ou toi tu peux être de bon conseil pour lui montrer avec des chiffres et autres sur papiers ce qui ne va pas hors le faite que le marche immobilier est moins bien en ce moment.

En ce qui concerne les commerciaux, j'ai l'impression que toi tu pourrais être de bon conseil, même les apprendre comment faire que leurs chiffres monte.

On peux voir dans ce tirage que toi tu voudrais bien faire un contrat avec elle comme tu la marquer auprès d'un avocat, mais en voyant le tirage elle ne seras pas prêt à le faire en ce moment, parce que elle ce qu'elle attend c'est que le marche ce redresse, donc de la tout ton intérêt de bien lui montrer avec des preuve sur papiers qu'il y a des autres critère qui font que son agence rapporte moins d'argent.

Et puis après, le tout seras de lui présenter ca d'une facon plus que diplomat, j'avais oublier de le marquer, mais pour moi c'etait une évidence.

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda geraldine » Sat Jul 25, 2009 12:18 pm

Bonjour BernarduGard

Je me demande si l'autre dirigeant verrai ça d'un bon oeil il pourrait peut être mal prendre la chose que tu viennes mettre le nez dans son agence, il pourrait ressentir le fait que son agence est mal diriger a cause de lui car le dirigeant c'est lui ,on voit que l'affaire perd de l'argent je ne suis pas certaine que la situation dérange tellement son dirigeant

Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bernarddugard » Sat Jul 25, 2009 2:05 pm

Merci Marie- Mad, c'est plus clair....Je pense que je vais donc attendre un peu avant de rendre visite à mon interlocuteur. :wink:
Bon week end. :D
Bernarddugard

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Sat Jul 25, 2009 2:06 pm

Bon weekend pour toi aussi :wink:

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bernarddugard » Sat Jul 25, 2009 2:25 pm

Ahrrrrr, ma réponse à Géraldine est passée à la trappe!!!! :evil:
je disais donc bravo à Géraldine : en effet, le dirigeant n'est, semble t il, pas géné du tout par le fait de perdre de l'argent; il est plutôt tranquille, a suffisamment d'argent par les biens qu'ils possède par ailleurs!...Du coup, tu as raison je pense, et c'est justement la raison pour laquelle j'hésite depuis longtemps, qu'il ne m'acceuillera pas forçément favorablement si je débarque en lui montrant comment relever son équipe, où la remplacer....J'ai le sentiment qu'il s'en fout......Voire même qu'il ne veut surtout pas que çà change......

Je finissais mon message en disant que finalement, ma bonne intuition ne serait elle pas celle là: rester salarié là où je suis et continuer à avoir de bons résultats, plutôt que d'essayer de remonter une affaire? :|
Merci à toi Géraldine. 8)
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar14U:
:TppfFR:
Bernarddugard

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda geraldine » Sat Jul 25, 2009 2:55 pm

Pour répondre a ton premier tirage tu maitrise bien même très bien ce que tu as actuellement on dirait que le tarot t'indique de rester là où tu es pour l'instant

Bonne fin de journée sous la canicule Gardoise :D

Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bernarddugard » Sat Jul 25, 2009 2:59 pm

Merci Géraldine, je suis au frais sous la clim au bureau; dehors çà va, c'est supportable, il y a un peu de vent :)
Bon week end aussi et bon courage si il fait chaud aussi chez toi?....où çà? 8)
Bernarddugard

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda geraldine » Sat Jul 25, 2009 3:12 pm

Je suis au frais avec la clim ,dehors ça va c'est supportable il y a un peu de vent :wink:
:D

Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bernarddugard » Tue Jul 28, 2009 7:00 am

Bonjour géraldine, juste pour te dire que je suppose que toi aussi, tu es dans le Gard, c'est cel?? :wink:
Bernarddugard

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda geraldine » Tue Jul 28, 2009 7:47 am

Bonjour Bernard,

La journée s'annonce chaude ce matin le ciel est bien bleu il y a par ci par là quelques petits nuages et un petit air frais qui doit descendre des Cevennes , a mon avis il ne va pas durée et va laisser place a un petit 33° qu'en penses tu ??

:D

Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bernarddugard » Tue Jul 28, 2009 10:00 am

Coucou Géraldine, oui, le petit vent frais de ce matin est bien parti, :roll: mais je trouve qu'il ne fait pas trop chaud tout de même...Enfin, pas encore!!!! :?
Les vacanciers sont bien arrivés, çà circule beaucoup..... 8)
A bientôt.
Bernarddugard

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT