vente d'un bien

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vente d'un bien

Messaggioda aline » Fri Apr 29, 2011 3:30 pm

Bonjour,
j'habite un bel appartement en ville, c'est un peu ma tirelire.
Je souhaite le vendre pour avoir des fonds dans l'objectif d'effectuer une reconversion professionnelle.
Vais-je réussir à le vendre vite et bien pour me constituer une trésorerie.
Merci de me guider vers ce premier pas.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar11U: :Tar13D: :Tar21U:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar14U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
aline

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: vente d'un bien

Messaggioda le promeneur » Fri Apr 29, 2011 4:27 pm

Bonjour Aline,

Oui ca semble être une réponse positive au futur, cependant il se pourrait bien que vous rencontriez des soucis au niveau des diagnostics (énergétiques, électrique, amiante)

Avez vous déjà fait les diagnostics ? sont ils favorables ?

Si tel était le cas, on réfléchirait à autre chose avec ce diabolo qui trône sur le tirage , d'habitude le diable est louche ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda aline » Sat Apr 30, 2011 9:09 am

Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'interpréter mon tirage.
J'ai fait faire les diagnostics en début de semaine et il semble qu'il n'y ait pas de souci à ce niveau là.
Dois-je reposer une question pour en savoir plus?
aline

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda le promeneur » Sat Apr 30, 2011 9:49 am

Bonjour Aline,

Si tous les diagnostics sont favorables alors tout est pour le mieux .. l'arcane qui s'en prenait à la force me faisait penser à une perte d'énergie tout simplement ?

Peut être que ce sont simplement tous les souvenirs avec lesquels vous allez couper et que vous allez laisser dans cet appartement alors qui sont symbolisés par ce diabolo ? rien d'inquiètant normalement ..

Bonne vente à vous .. et évidemment vous pouvez refaire des tirages en fonction de l'évolution des choses, si vous le désirez ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda aline » Sat Apr 30, 2011 10:55 am

C'est étonnant que vous parliez de perte d'énergie !!
Je quitte surtout cet appartement car depuis 6 ans que nous y vivons, l'énergie que ce lieu dégage est plombant.
Tout est difficile à faire dans cet espace de vie, on n'a envie de rien, on est englué, sans force jusqu'à attraper des maladies...
Le lieu de vie est très beau, mais on ressent de la lourdeur.
Cela me donne envie de questionner le tarot à ce propos.

Ma nouvelle question est : est- ce que cet appartement a contribué à nous rendre la vie difficile?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar19U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
aline

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda le promeneur » Sat Apr 30, 2011 11:35 am

Re bonjour Aline,

Ah ben voilà, mon idée première confirmée .. je ne savais pas au juste comment aborder la chose, mais effectivement j'ai senti dans ce tirage une énergie plombée, pas vraiment très positive.. c'est pour ca que je parlais de diagnostic énergétique, puis de baisse d'énergie..

Bon eh bien c'était donc ca, ce diable bouffeur d'énergie, il suffit qu'il y ait des sources souterraines ou champs magnétiques qui passent en dessous de l'appartement pour, qu'en étant sensibles, on le percoive immédiatement au niveau de l'énergie.. jusqu'à la possibilité d'ailleurs de tomber carrément malade .. enfin il existe aussi des remèdes que les géobiologistes utilisent , si vraiment vous quittez votre appartement que pour cette raison là ?

En tous cas, inutile de parler de cela aux futurs acheteurs, bien évidemment :D de toutes façons c'est une question de sensibilité .. tout le monde n'a pas le même ressenti..

Pour répondre à votre question, je pense que oui, mais depuis que la décision de vendre a été prise , on dirait déja , au présent que tout va mieux rien qu'à l'idée de partir, vous allez en tous cas, vite retrouver votre énergie avec le soleil et la tempérance qui parlent d'une transmutation progressive et en douceur , d'équilibre et de guérison..

Votre choix est donc le bon ..

Le promeneur
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda aline » Sat Apr 30, 2011 1:17 pm

Tout ça se confirme donc.
En réalité la vente de cet appartement est une première étape vers la construction d'une nouvelle vie à tous les niveaux: professionnelle, affective, intérieure.
Je savais que je devais quitter cet appartement mais je n'en trouvais pas les forces. J'ai fait un gros travail sur moi et j'ai réussi à trouver l'impulsion.
Actuellement j'ai un métier que j'exerce depuis presque 3O ans, celui ci m'a apporté beaucoup de satisfactions mais je m'y ennuie depuis que je me suis découverte une passion pour la médecine chinoise et les plantes. J'ai étudié la MTC et j'ai passé mon diplôme d'acupunctrice.
Pour poursuivre et atteindre mon projet de vie cela me demande de prendre un vrai virage dans ma vie.
Parfois cela me fait un peu peur de me lancer dans cette nouvelle aventure.

Je souhaite consulter à nouveau les tarots pour voir si je suis bien dans ma voie.
La question est donc : suis-je bien dans ma voie?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar00U: :Tar09U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar11D: :Tar13U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
aline

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda le promeneur » Sat Apr 30, 2011 2:11 pm

La décision semble bien prise... peut être qu'il vous faut encore pouvoir faire comme le Mât, lever vos derniers doutes sur votre activité passée puisqu'elle ne vous convient plus, et vous alléger de tout ce que vous ne voulez plus porter parce que cela ne vous appartient plus aujourd'hui...

L'Hermite est un thérapeute et il éclaire la voie choisie.. L'arcane n'a plus qu'à vous libèrer de vos derniers liens pour que vous vous envoliez vers un renouveau.. pour l'instant le doute est encore là, vous subissez ce changement professionnel... mais essayez de ne pas vous résigner et envisagez le meilleur pour améliorer votre situation encore .. Peut être vous reste t il une dernière formation complémentaire à faire ?

En tous cas, c'est bien la fin d'une période d'épreuves .. avant de retrouver le soleil au futur..

Le promeneur
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda aline » Sat Apr 30, 2011 2:36 pm

Waouu !! c'est passionnant.

Mon vrai doute effectivement est de savoir si je vais y arriver financièrement car je quitte (volontairement) une situation professionnelle confortable.
C'est, en tout cas, la première fois de ma vie que je réfléchis autant avant de passer à l'action.
Quand vous évoquez la notion de formation complémentaire, est-ce du bon sens, une intuition ou bien une information apportée par le tirage ?

Si vous souhaitez continuer à éclairer mes pensées, je repose une question :
Que faut-il que je fasse pour améliorer ma situation ?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar11U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
aline

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda le promeneur » Sat Apr 30, 2011 3:12 pm

Non , disons que c'est l'association Arcane Pendu qui me faisait dire ca pour la formation complémentaire, c'est une des lectures qu'on pouvait en faire en tous cas..

Bon le tirage à l'air de dire qu'il faut que vous ayez CONFIANCE .. le total donne l'arcane.. une fin et une renaissance !

Le jugement à l'envers (la seule carte qui pose problème est au passé) elle peut représenter la libération de votre travail actuel justement .. cette carte à l'envers, parle de manque de reconnaissance et de succès et apparemment c'est ce que vous disiez plus haut, vous ne vous épanouissez plus dans votre travail actuel..Et on a en solution le Pendu qui confirme un blocage.. et une mise en attente pour votre bien.. C'est le pont à franchir pour une évolution espérée..

L'étoile c'est l'espoir , le bien être , c'est l'énergie de fécondation et de régénération .. ce pourrait être justement ce nouveau travail que vous envisagez.. la bonne étoile et bonne surprise, la transformation intérieure qui a eut lieue, la métamorphose.. elle a un côté artistique d'ailleurs (elle parle de tout ce qui touche aux ondes ) et aussi d'occupation lucrative et humanitaire..

Au présent on a la force : le principe de départ et de recommencement avec de l'espérance .. elle dit qu'après l'analyse vient la maîtrise.. la force c'est l'opportunité de faire autre chose en ayant déjà le savoir.. Tous les atouts en mains pour maîtriser.. et la force parle d'énergies, la main de la force tient , contient et soutient..

au futur : la maison dieu : favorise les activités médicales.. c'est l'ouverture et l'émergence de ce qui était enfermé... elle apporte un réconfort spirituel et beaucoup d'énergies aussi ..

Le promeneur
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda aline » Sat Apr 30, 2011 4:02 pm

Merci le promeneur,
Je trouve cet échange passionnant...
Je vais suivre votre conseil et aller vers la confiance sans me prendre la tête plus qu'il n'en faut.
J'ai l'impression d'avoir fait de beaux tirages, alors CONFIANCE et me faire confiance !!
Je fais une pause pour aujourd'hui et merci pour votre disponibilité et votre savoir.
A bientôt, Aline
aline

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT