hello maina
C 'est vrai que le tri est necessaire mais en meme temps la personne en question a vraiment une opinion totalement opposée a la mienne quant aux relations homme femme.... je le sais et je devrais ne pas faire cas mais en periode de doutes et de crise j'arrive pas!!! A moi de reprendre confiance en la vie... la preuve je vois Y la semaine prochaine
.... mais il est evident qu'en cas de recidive et de paroles deplacées bien que j'encaisse et pardonne je n'hesiterai a mettre un terme à un lien.. il y aussi peut etre un peu de jalousie de voir qu'une certaine tolérance, patience a plus de retour que de l'orgueil ou de l'exigence en amour
Quand a ce passé qui revient ... ce sont des personnes ou ex qui reprennent contact c'est recurrent à croire que je suis inoubliable
pffffffffff aujourd'hui via reseaux sociaux... c'est facile de retrouver quelqu'un... j'ai mis un stop definitif sur un ex (je l'ai mentionné sur un post) c'etait tres nocif, j'ai mis 7 ans... et je commence à avoir moins d'empathie... c'est bien!!! je ne met plus les formes... je n'aime pas faire mal au gens meme si eux memes ont été cruel... j'ai evolué j'y vais j'ai appris à dire non... J 'étais receptive car ma vie tourne plutot à vide j'ai rien construit depuis... je prends conscience qu'en faisant ce tri et m'affirmant plus c'est peut etre la clef pour avancer et construire... ya encore du boulot... mais ça vient... j'en ai tres envie en tout cas!!!
Et toi maina christine kim et ce tarot qui parle tant m'a permis d' ouvrir des voies de reflexion qui m'aident énormement...
De nouveaux milles mercis
bonne journée et bisous