besoin d' etre éclairée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

besoin d' etre éclairée

Messaggioda autonomie » Mon May 02, 2011 7:26 pm

Mon histoire avec denis est-elle terminée

:Tar10U: :Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar11U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar18U:
:TppfFR:

Interprétation :
couple ayant des problèmes, la personne féminine souhaite quitte le couple mais beaucoup de frein de l'homme mais également de la femme qui doit prendre sur elle, se poser les bonnes questions pour résoudre la situation, se remettre en question. Pouvez-vous m'aider pour les trois cartes :
roue de la fortune : ?
jugement : amélioration possible, y a t il une notion de justice pour améliorer la situation ?
lune : la femme se sentira mieux mais restera seule.

merci pour votre aide
autonomie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: besoin d' etre éclairée

Messaggioda maïna » Wed May 04, 2011 3:55 pm

bonjour autonomie,

vous avez rompu ? si oui, qui a décidé de la rupture ?

on dirait que toi tu sais ce qu etu veux, avancer, mais que lui ne sait pas trop où il en est.
assez perdu je dirais.

tout ceci, en l'état actuel des choses, aboutit à la distance entre vous.
donc effectivement une histoire "terminée", ou en tout cas sans vie commune.
il y a semble-t-il une possibilité de couple, mais.... il faudrait qu'il chemine vers ça, qu'il le veuille et qu'il se débarrasse de ce qui le bloque peut-être vis à vis du couple.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda autonomie » Wed May 04, 2011 5:42 pm

merci maima , j'ai beaucoup de doute et le fait de me répondre m'apporte un réconfort

je suis partie car je faisais beaucoup de choses pour qu'il se sente bien et quand je lui ai expliqué que moi aussi j'avais besoin qu'il s'occupe de moi , que je n'avais plus envie de m'occuper uniquement de lui , les ennuis ont commencé, le scénario classique en somme
J'étais à bout je ne le supportais plus, j'avais besoin d'être seule, j'ai tout fait explosé;

Il a réagi très mal en ne reconnaissant pas nos problèmes et m'accusant que tout était de ma faute. Nous avons des enfants et il m'accuse de briser leur vie.

Nous avons essayé de nous revoir après deux ans de séparation mais tout recommence : quand j'exprime mon désaccord, tout explose, et les reproches réapparaissent et je crois que ce qui me fait le plus de mal c'est qu'il est sur "tout ou rien" (pas de discussion de l'organisation avec les enfants si pas de retour )

Je n'arrive pas à tourner la page complétement, je devrais aller de l'avant mais c'est très difficile

y a t il une possibilité d'une vie commune ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar15U: :Tar19U: :Tar18D:
:TppfFR:
autonomie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Wed May 04, 2011 5:54 pm

salut autonomie,

très honnêtement, en l'état actuel des choses, je crois que non.
on pourrait en avoir l'idée avec ce beau soleil à l'endroit au présent, mais cela "sombre" dans la lune presque aussitôt, ce qui correspond à ce que tu expliques, que ça retombe à chaque fois dans le même fonctionnement de reproches, disputes etc.
dans lequel tu t'épuises et tu accumules du ras le bol qui t'empêche d'avancer et de te sentir bien.

à moins qu'il accepte de bosser sur lui, de se remettre en question, je crois que la situation est bloquée.

actuellement, vous vivez encore ensemble ou pas ?

à te lire
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda autonomie » Wed May 04, 2011 5:58 pm

Vous pouvez confirmer cette lecture :

Non pas de vie possible, beaucoup de dispute , l'homme ne voulant pas modifier son attitude.

J'attends toutes les critiques sur cette interprétation, j'essaie de lire les cartes. Si je suis dans l'erreur n'hésitez pas à me contre dire

Merci pour votre aide.
autonomie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT