Bonjour Katoo ,
Eh bien ca, c'est une bonne nouvelle .. et j'en étais sûr en plus .. je suis content de voir que vous prenez enfin confiance en vous .. c'est donc le début de la réussite ..
C'est comme si les tarots vous disaient que le passé maintenant ...c'est le passé ... que tout ce que vous avez cru avoir râté (contrat, activité, accord professionnel) eh bien vont vous apparaitre finalement comme une bonne chose ..
Vous avez eu par le passé quelques pertes d'illusions dûes en fait à vos gros doutes sur vous même , votre manque de confiance en vous.. et là , une nouvelle impératrice a vue le jour .. Vous allez être appelée à de brillantes fonctions(peut être même manager).. vous allez vous épanouir bénéfiquement , on dirait que vous allez vraiment trouver votre voie et votre voix
En tous cas, une belle élévation , et une réussite .. j'y verrais bien dans ce tirage la concrétisation d'un projet .. Peut être un duo en couple ? en tous cas, un accord heureux ..
Ce que bien sûr, je vous souhaite .. gardez en tous cas l'espoir , c'est important ..
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...