Grossesse attendu......

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Grossesse attendu......

Messaggioda Madalton2 » Sun Jul 26, 2009 3:15 am

Bonjour,
Je souhaite une grossesse mais elle se fait désirer depuis trop longtemps a mon gout. Je veux savoir si je vais devenir enceinte dans un avenir rapproché? Merci

:Tar14U:

:Tar13U: :Tar08U: :Tar19U:

:Tar16U:
Madalton2

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Grossesse attendu......

Messaggioda yann » Sun Jul 26, 2009 7:41 am

Bonjour,

Nous ne traitons pas les problèmes de santé sur ce forum.
De plus, nous pratiquons uniquement la méthode Camoin comme méthode de tirage sur ce forum.

http://www.camoin.com/tarot-forum/questions-en-rapport-avec-la-sante-t489.html

Amicalement,
yann.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Madalton2 » Sun Jul 26, 2009 7:43 pm

Je ne savais pas que vous considériez une grossesse comme un problème de santé.......
Madalton2

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pasdebol » Sun Jul 26, 2009 7:51 pm

bonsoir Madalton

tu l'as dit toi-même ,elle se fait désirer .
nous ne sommes que des néophytes pour la plupart et c'est une question qui peut être lourde de sens.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda angelamar » Mon Jul 27, 2009 12:15 pm

Bonjour

je ne peux pas vous dire si vous tomberez enceinte ou pas, mais je peux peut etre vous eclairer un peu sur ce qui bloque la realisation de votre desir de maternité.
La carte VIII (la Justice) placé au centre du tirage est à mon regard la representation de la maternité.

Avant d'etre mere à votre tour, vous avez peut etre des questions à regler avec votre mere ou une figure feminine de votre famille qui vous a inconsciemment bouleversé (carte XIII l'Arcane sans nom). Temperance (carte XIIII) suggere que c'est un travail à faire sur vous meme avec patience.

Le soleil en fin du tirage est de trés bonne augure. Resolvez les conflits avec Le Feminin et vous allez realiser votre desir de maternité (les enfants de la carte XVI, la Tour, sont à nouveau début dans la carte XVIIII), le Soleil.

Cordialement

Angela
angelamar

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Madalton2 » Mon Jul 27, 2009 8:05 pm

J'ai déjà des enfants mais j'ai subi une ligature des trompes puis l'opération inverse pour en ravoir d'autres. C'était il y a 2 ans .J,ai passée 9 mois sans tombée enceinte puis j'ai eu 3 grossesse en 7 mois qui ont terminé en fausse-couche puis 8 mois sans grossesse depuis ma dernière fc. Vous pensez que c'est un blocage? P-être... entka merci de m'a voir répondu.
Madalton2

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pasdebol » Mon Jul 27, 2009 8:28 pm

bonsoir

vous avez subit une ligature des trompes , le mot subit est il bien choisit ???
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Madalton2 » Tue Jul 28, 2009 1:31 am

Bon ok j'aurais plutot dû dire... j'ai choisi de me faire ligaturer au lieu de dire que " J,ai subit" car ça n'a pas été imposé mais choisi. :D
Madalton2

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Tue Jul 28, 2009 1:04 pm

Bonjour,

Ici, vous confondez subir et choisir, peux être déjà tout simplement réfléchir à ce niveau la, que subissez vous dans votre vie ou que avez vous subies dans votre vie et ou c'est vous qui choisissez, ou encore, ou vous avez penser pas avoir eu le choix.

Je ne dis pas ici que cela pourras aider au niveau de votre souhait d'avoir un autre enfant, la je laisse le soin au médecin de faire ce qu'il faut pour.

Mais ici je note "avoir un autre enfant", parce que c'est comme ça que cela me vient, alors voir aussi dans l'inconscient ci cette enfant devras "remplacer" quelqu'un, parfois cela arrive sans qu'on en soit conscient.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT