Aptitude à la tarologie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aptitude à la tarologie

Messaggioda christi » Sun Jul 26, 2009 8:50 pm

Passionnée de tarot, autodidacte, ai-je les aptitudes et l'intuition nécessaire pour me permettre de tirer les cartes à mon entourage ?
:Tar19U: :Tar20U: :Tar18U:
:TppfFR:
christi

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Aptitude à la tarologie

Messaggioda Danette » Sun Jul 26, 2009 10:34 pm

bonsoir!!! Christi
parce que jusqu'à présent tu n'as jamais essayé?????....
avec un tirage comme ça...je n'hésiterai pas à me lancer ....
ça fais longtemps que tu as ces aptitudes????.... tu as des personnes dans ta famille qui tirent les Tarots??
bonne soirée
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christi » Sun Jul 26, 2009 11:23 pm

Bonsoir danette,
Merci d'avoir répondu, je me tire les cartes régulièrement depuis des années .Cela porte sur des questions simples.( vie courante) j'essaye à chaque fois de m'améliorer souvent je recommence une deuxième fois afin d'etre sure de ma reponse, en général les cartes clés du tirage précédent ressortent à nouveau. Les évènements négatifs ou positifs se vérifient à chaque fois dans le futur, parfois cela m'angoisse mais je préfère etre prévenu d'avance. J'ai encore beaucoup à apprendre sur le tarot. J'aime tout ce qui se rapporte à l'ésotérime depuis toujours sans trop savoir pourquoi . Dificile de te dire si quelqu'un dans ma famile tire les cartes car j'ai été adoptée. a bientot et bone continuation.
christi

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Danette » Mon Jul 27, 2009 8:13 am

coucou Christi....
pour moi..tu as une belle "hérédité"...tu as 3 cartes célestes.....La lune pour l'intuition....le Soleil qui guide ton Ame...
si qlq experts du Forum passent par là....ils t'en diront certainement plus que mouahhhh.... :lol: :lol:
pourquoi tu ne te lances pas sur des forums???? a faire des interpretations????....
si tu as compris la Methode Camoin..;essayes de faire l'interpretation de tirages simples....comme moi!!!!...(j'aime pas les tirages a plusieurs etages :roll: )...et autour de toi...tu n'as pas de "cobayes" en puissance????....tu n'as pas de copines????...les filles en general aiment bien savoir leur avenir...surtout sentimental :mrgreen: :mrgreen: cela te permettrait de te faire la main :idea:
tu en parles autour de toi???? que tu tires les cartes????
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT