avenir avec elle?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir avec elle?

Messaggioda jerry » Sun Jul 26, 2009 9:39 pm

Bonjour

Voici un tirage

Je voudrais bien savoir ce que je peux penser de mon avenir avec cette femme (amour de ma vie?)
Connue voila quelques temps et qui pour moi est ideale meme si certains pensent que cela est utopique.

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar13U: :Tar16U: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar11U: :Tar07D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar19D:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
jerry

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: avenir avec elle?

Messaggioda jerry » Mon Jul 27, 2009 12:00 pm

Bonjour a tous

Pas grande reponse.... :?

Ce ne serait donc pas la bonne ma vraie 1/2?

Amicalement
jerry

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pasdebol » Mon Jul 27, 2009 8:13 pm

bonsoir Jerry

donc si on te dit oui ,tu gardes . si on te dit non ,tu jètes ??.
on te dit que c'est une utopie , pourquoi ???
qu'est ce qui te semble important en ce moment ??
la femme de ta vie . toute ta vie ?? et si ta vie s'arrêtait dans quinze jours ?? ou ce serait pas mieux une femme qui est rentré dans ta vie et qui fait un bout de chemin avec toi , es tu suffisamment sur te toi pour être l'"homme" de la sienne ou es tu heureux de parcourir un bout de chemin avec elle ??
que dit ton cœur ?? que ressens tu au plus profond de toi ?? quand elle n'est pas près de toi et que tu penses à elle ,ça remue comment dans ton ventre ??

enfin lui as tu parlé ?? lui as tu dis quelle est idéale ?? lui as tu donné le temps de s'habituer à toi ?? tu dis depuis quelques temps ,combien de temps ??
te donnes tu suffisamment de temps à toi aussi ??
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jerry » Tue Jul 28, 2009 2:37 pm

pasdebol ha scritto:bonsoir Jerry

donc si on te dit oui ,tu gardes . si on te dit non ,tu jètes ??.
on te dit que c'est une utopie , pourquoi ???
qu'est ce qui te semble important en ce moment ??
la femme de ta vie . toute ta vie ?? et si ta vie s'arrêtait dans quinze jours ?? ou ce serait pas mieux une femme qui est rentré dans ta vie et qui fait un bout de chemin avec toi , es tu suffisamment sur te toi pour être l'"homme" de la sienne ou es tu heureux de parcourir un bout de chemin avec elle ??
que dit ton cœur ?? que ressens tu au plus profond de toi ?? quand elle n'est pas près de toi et que tu penses à elle ,ça remue comment dans ton ventre ??

enfin lui as tu parlé ?? lui as tu dis quelle est idéale ?? lui as tu donné le temps de s'habituer à toi ?? tu dis depuis quelques temps ,combien de temps ??
te donnes tu suffisamment de temps à toi aussi ??

Bonjour

desole mais pas comme cela, toutes les experiences sont a prendre ! et autant croquer la vie a pleine dents!

Utopie? oui car beaucoup pensent maintenant que le grand amour n'existe plus et que vivre a 2 tres longtemps est impossible de nos jours.

Mon coeur?? il dit qu'il bat pour elle. remuer dans mon ventre ou l'avoir toujours dans ma tete : oui continuellement pour l'avouer.

Merci pour la reponse
jerry

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jerry » Thu Jul 30, 2009 2:07 pm

Bonjour a tous

Je pensais avoir une reponse .... :(

Je suis tres serieux et aimerai bien savoir si elle est ma 1/2.
Ne vous inquietez pas, juste pour savoir car avec le temps ....

Amicalement
jerry

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT