Lacher prise

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Lacher prise

Messaggioda Marie Madeleine » Wed May 04, 2011 11:29 pm

Bonjour,

Les dernières semaines, je vie et je me laisse vivre.

Je sens une grande transformation, qui se fait en moi.

Je vie ma vie avec beaucoup plus de légerté, je ne sens plus de pression ni de moi, ni de l'exterièure.

Je vie les choses, je peux même dire avec beaucoup de détachement, c'est comme si je me trouve ici, mais en même temps ailleurs.

Les gens qui me connaisse le sente, il me sente présent, mais en même temps ailleurs.

Je me sens très "ZEN".

Tarot, suis je vraiment dans un lacher prise.

:Tar13U: :Tar02U: :Tar12U:
:TppfFR:

Merci,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Lacher prise

Messaggioda La Renarde » Thu May 05, 2011 7:00 pm

Hello Marie-Madeleine,

Ton tirage reflète bien ce que tu expliques La Papesse qui regarde la transformation du passé, le voit et le vit sur les deux plans: le visible et l'invisible... au présent, elle étudie, cogite et contemple cette transformation... le lâcher prise arrive... il est encore en phase de gestation... on dirait que cet état s'emplifie encore au futur, mais peut-être dans ou par l'acceptation de l'abandon de vieux schémas...... une méditation intensive sur le ciel et t'amène vers une belle évolution (synthèse X) c'est un tirage très immobile presque à ton insu... qui à l'air de te rendre perplexe mais tout à l'endroit donc bon... et vécu de l'intérieur dans une grande intensité de l'esprit... est-ce l'arrivée et le désir d'une maîtrise sur ta roue du destin... l'arrivée et le désir d'un nouveau cycle dans ta vie...

Pourtant pour répondre à la question: la XII au futur veut dire non... c'est curieux... je pencherai vers l'idée d'accepter ou apprendre à lâcher prise sur ces transformations là....

A voir si cela te parle?

Belle soirée à toi :D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sab » Thu May 05, 2011 7:22 pm

Coucou Marie Madeleine,

tirage très simple... 3 cartes à l'endroit et pour terminer la carte du lâcher-prise par excellence...maintenant comme la papesse est au présent.... je dirais que le voile n'est peut-être pas encore tout à fait lever... il sera probablement quand tu ne te poseras plus LA question...et qu'il fera partie de toi de façon "intégrée"...naturelle... mais sans aucun doute.... c'est vers cet état que tu tends...

C'est plutôt cool!!

gros bisous
sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Thu May 12, 2011 1:27 pm

Bonjour la Renarde et Sab,

Désolé pour cette réponse un peu tardive, mais je prends le temps pour que les choses que vous écrivé, puisse faire chemin et m'inpreigner.

La Renarde,

le lâcher prise arrive... il est encore en phase de gestation... on dirait que cet état s'emplifie encore au futur, mais peut-être dans ou par l'acceptation de l'abandon de vieux schémas.

Oui, je le sens que cela ce fait en douceur, ne pas lacher tout en une fois, pour ne pas être déboussoler, mais aussi je commence à avoir foi, que les vieux schémas puissent être abandonner.

Pourtant pour répondre à la question: la XII au futur veut dire non... c'est curieux... je pencherai vers l'idée d'accepter ou apprendre à lâcher prise sur ces transformations là....

Tout doucement, je ne pense plus non plus, quand es que l'enfer recommence, puisque dans mon schéma la souffrance était la règle, la j'ai de plus en plus foi, que je peux rester dans cette état de bien être.

Sab,

il sera probablement quand tu ne te poseras plus LA question...et qu'il fera partie de toi de façon "intégrée"...naturelle... mais sans aucun doute.... c'est vers cet état que tu tends...

Pour moi ca viendra quand j'ai récupere la foi dans le faite, que j'ai droit à cette état de bien être.

Merci à vous deux.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT