promesse

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

promesse

Messaggioda lindou07 » Mon Jul 27, 2009 6:53 am

bonjour voila en faite je doit recevoir une certaine somme d'argent qui ma été promise pourrais tu me dire si je vais vraiment la recevoir j'eattend:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar09D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar10U: :Tar12U: :Tar20U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR: votre reponse merci
lindou07

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: promesse

Messaggioda philippe_42 » Mon Jul 27, 2009 9:24 am

Bonjour Lindou07
Personne ne t'ayant répondu, je vais essayer de t'apporter ce que je ressens, je n'aime pas "prédire l'avenir" mais plutôt l'éclairer momentanément sachant que tout évolue en permanence et que tu as bien sûr ton libre arbitre. Et puis il y a une multitude de carte dans ton tirage. Je m'intéresserai qu'au 3 dernières : passé, présent et futur.
L'arcane sans nom inversé montre que tu t'es beaucoup inquiété en pensant peut être à des personnes qui n'avait pas rempli leurs engagements vis à vis de toi dans le passé.
Actuellement tu t'inquiète pour l'avenir pensant peut être que tu n'as pas beaucoup de chance (Etoile inversée) et que ça va encore mal se passer.
Et pour le futur (donc le remboursement attendu) je vois le monde à l'endroit, la protection, la réussite, l'accomplissement de ce que tu attends. Alors arrête de t'inquiéter....
Cordialement
Philippe
philippe_42

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lindou07 » Mon Jul 27, 2009 10:14 am

merci pour ta reponse donc comme je peux comprendre je ne doit pas m'inquiétée elle me sera versée dans les prochain mois :Tar08U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar04U: :Tar19U: :Tar18U:
:Tar20D: :Tar01D: :Tar17D: :Tar16U: :Tar05D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lindou07

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Danette » Mon Jul 27, 2009 11:01 am

a l'attention de Philippe 42....
en réalité la 1ere ligne du tirage se compose des cartes suivantes
:Tar16D: :Tar01D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
quand il y a beaucoup de cartes...il faut faire repondre...ensuite descendre jusqu'a "revue du sujet" et faire "étendre la vue" et là,on voit l'ensemble du tirage :wink: :wink: :wink:

ça change un peu la donne..Philippe :cry:...mais c'est toujours le Monde a l'endroit qui termine cette 1ere ligne :P
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN