AGRANDIR LA FAMILLE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

AGRANDIR LA FAMILLE

Messaggioda VITAMINE » Mon Jul 27, 2009 12:36 pm

bonjour à tous,

voyez vous l'arrivée d'un heureux évenement (bb) pour mon mari et moi cette année?

un tout grand merci d'avance

Vitamine

:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar12D:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar01U:
:TppfFR:
VITAMINE

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: AGRANDIR LA FAMILLE

Messaggioda pasdebol » Mon Jul 27, 2009 9:40 pm

bonsoir Vitamine

tu poses une question qui est d'ordre médical et je ne devrais normalement pas y répondre mais quelque chose me tortille .
je te demande de bien regarder les arcanes car cela est important .
je vais d'abord te poser trois questions , as tu déjà eu des enfants , quel age as tu , et la plus importante et j'espère que tu vas bien l'assimiler , est ce bien important d'avoir un enfant cette année ou est ce important d'avoir un enfant quand le moment sera venu ??
dans ton tirage on voit la force 11 ,elle maitrise la force qui vient de son ventre. au bout du tirage il y a le bateleur qui représente l'enfant mais pourquoi le mat est à l'envers ?? il représente normalement si il est à l'endroit l'énergie du ventre de la force qui va vers l'enfant (bateleur) mais ici l'énergie retourne vers le ventre comme si cette énergie refusait de devenir enfant.
au dessus de ce mat à l'envers en carte solution il y a l'impératrice ,elle entoure d'un bras un aigle qui peut signifier cet enfant espéré et de l'autre main elle montre d'une extrémité de son sceptre son ventre et ses organes reproducteurs et son regard est tourné vers l'enfant en gestation (le pendu) mais lui aussi est retourné ,c'est a dire que les pieds se présentent avant la tête comme si il ne voulait pas sortir encore une fois . en solution de ce pendu à l'envers il y a la lune ,emblème de féminité ,de maternité .
loin de moi l'envie de t'inquiéter mais je te demande de préparer ton ventre avant de vouloir un enfant ,il ne suffit pas de vouloir un enfant ,il faut être capable de l'accueillir dans les meilleures conditions possibles .comme on dort ,on fait son lit.comme on veut être mère ,on prépare son corps. c'est comme ces couples qui à peine la pilule arrêtée se mettent a vouloir procréer .ton corps est sacré ,écoute le ,ressens le , parle lui.si l'enfant se fait dans ta tête ,c'est ton corps qui va le nourrir ,le porter , le fortifier, ton ventre sera son premier berceau.
fais moi la promesse de d' abord devenir le calice , le réceptacle ,le berceau de cet enfant et surtout de bien te faire surveiller avant et après.
ce truc qui me tortillait au départ c'est la peur que sans réponse de notre part tu continues a faire comme si tu n'avais jamais posé de question sur ce forum ,c'est à dire en restant dans l'ignorance.que ton ventre soit jeune et non préparé ou qu'il soit déjà été fatigué par d'autres grossesses il est le Graal .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda VITAMINE » Tue Jul 28, 2009 8:58 am

Je te remercie pour ta réponse, d’avoir « dépassé » le coté médical, car je n’ai pas posé ma question dans ce but là, je suis venue chercher une réponse pour me guider un peu ... en ce moment j’en avais besoin..

Ta réponse me touche, me bouleverse, elle me fait un peu « peur» aussi 

Pour répondre à tes questions, je n’ai pas encore d’enfant, et j’ai 35 ans. Porter un enfant est important pour moi, devenir mère aussi, que ce soit cette année, ou une autre ...ce n'est pas une question pour moi "d'un tout de suite" j’espère juste qu’un jour mon mari et moi-même pourrons vivre ce bonheur (cela fait plusieurs années que nous essayons) et après tant de déceptions et de « tortures » médicale, je dois avouer qu’on chercher l’espoir là ou on peut ... il y a ce besoin profond d’entendre qu’un jour on va y arriver, ce besoin de trouver l’espoir ...

Si je suis prête à accueillir un enfant ? N’est ce pas une question que tout le monde se pose avant de faire un enfant ? Qui se sent totalement prêt? N’est ce pas l’inconnu ? n’est ce pas « l’aventure » la plus extraordinaire dans le ventre d’une femme ou dans la vie d’un homme? Devenir Maman ou Papa ... Waw quelle étape ! C’est normal d’avoir « peur » par moment ... mais avec ces années d’attente ... j’ai eu le temps de me préparer à bien des choses ... je ne m'étais juste pas préparé à ce qu'il ne vienne pas ;-)

Après les épreuves que nous avons traversées autour de cet enfant qui ne vient pas, j’ai grandi, j’ai appris bcp de choses sur moi, j’ai fais une thérapie pour nettoyer un maximum de souffrances de mon enfance, mon couple a traversé des moments difficiles, nous avons combattu ensemble ,nous nous sommes relevés plus fort ; nous avons beacoup prié, j’ai touché mon ventre des centaines de fois avec tant d’amour, avec tant de larmes aussi ..

Je pourrais citer encore bien des choses pour répondre a ce qui tu disais : « il ne suffit pas de vouloir un enfant ,il faut être capable de l'accueillir dans les meilleures conditions possibles »

Je t’assure que tout l’amour du monde est en moi pour cet enfant, que ce désire de le porter, l’aimer, l’accueillir est immense et qu’il serait très bien accueilli , Je dirai en conclusion qu’avec tout ce que je ressens en moi pour cet enfant .. dans mon corp, dans mon ame, dans mon coeur ... si je ne suis pas prête .. personne ne l’est...

J’ai essayé de bien des façons de « préparer ce berceau » avec bcp d’amour, de patience, de respect ...mais visiblement... ce n’est pas assez ou peut être que qq chose m’échappe ;-)

Je te remercie en tout cas d’avoir répondu à ma question, je ne quitterai pas ce forum comme si ma question n’avait excitée, je vais continuer de méditer sur ta réponse .
VITAMINE

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pasdebol » Tue Jul 28, 2009 9:38 am

bonjour Vitamine

en effet ,plantage de ma part , je ne t'ai raconté que ce que tu connaissais déjà et donc tout est bien de ce coté là. reste à éliminer la peur de l'échec.
il est inutile de t'effrayer de mes propos , mais j'étais obligé de m'orienter ailleurs que sur le médicale . tu me parles de ton enfance et de tes souffrances ,sans indiscrétion qu'elle a été cette souffrance ?? t'es tu senti non désirée , as tu des peurs qui remontent comme faire un lien entre ta naissance et celle de l'enfant que tu désires ?? comment cela s'est passé avec ta mère ?? je maitrise très mal la carte de la lune ,d'autres viendront nous éclairer.
je te souhaite de toute mon âme ce merveilleux évènement. mes prières accompagneront les vôtres. ça viendra.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda VITAMINE » Tue Jul 28, 2009 11:05 am

Bonjour Pasdebol,

Je ne vis pas ta réponse comme un plantage, je trouve que tu as vu/ressenti des choses douloureuses et un gros « bagage » liées à ma question qui ont amenées les tiennes, j'étais boulversée car ça remue tjrs de rentrer dans une telle émotion et de voir que d'autre personne au travers du tarot peuvent "voir" sans nous connaître . Je t’avoue que te répondre m’a apporté un sentiment de paix si je peux dire ça comme ça

Dans ton dernier message tu abordes : la peur de l’échec ...un mot clé !! ... ça l’éliminer ... je crois que tu mets les mots sur un point important qui résonne !
J’ai eu très peur de l’échec pdt longtemps, j’avais peur de ne pas être à la hauteur de cet enfant ... d'être une mauvaise maman ... ensuite j'ai travaillé ça et c'est passé mais ensuite est venue la peur d’échouer de ne jamais être enceinte, de ne pas y arriver, de ne jamais porter et mettre au monde cet enfant ..cette peur me fait mal

Pour ce qui est de ma mère, ta question n’est pas indiscrète, j’ai eu / j’ai une relation difficile avec elle ... disons qu’en résumé je ne voulais surtout pas être une maman comme elle et ne pas faire souffrir mes enfants (qq années de thérapie pour ce sujet) et aussi il est bien de préciser je pense que j’étais un bb « mort-né » qu’on a réanimé de justesse

Ce sont des points que j’ai déjà tellement travaillé, nettoyé ... penses tu qu’ils sont encore là ?

Merci pour tes prières, ta gentillesse me touche, merci aussi pour le « ça viendra » , je t’assure qu’il résonne dans mon cœur ...

Vitamine
VITAMINE

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pasdebol » Tue Jul 28, 2009 11:45 am

re Vitamine

je viens de lire ta réponse, je te demande un peu de patience le temps que je fasse le tri dans mes pensées , je pense qu'il sera intéressant de travailler sur cette escalier force , impératrice , lune . je pense que lorsque ces marches seront gravies ,les choses vont se décantées.

je reviens en fin d'après midi.
pasdebol

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Tue Jul 28, 2009 1:49 pm

Bonjour,

Il y a une phrase qui ma fortement toucher, j'étais un bébé mort né.

Serais t'il possible qu'une parti de toi soit rester dans cette énergie de bébé mort né, ci c'est le cas tu pourras pas faire vibrer ou porter dans ton corps un bébé vivant l'énergie ne correspond pas et ton envie d'avoir un enfant, ne peux pas devenir "en" " vie", tant que ton bébé intérieure ne soit pas devenu totalement consciemment en vie.

Alors redevient toi ce bébé qui cette fois ci soit en vie consciemment, cherche toi dans ta famille ou tes amies une maman qui peux t'accueillir et qui peux te dorloter avec beaucoup d'amour et donne toi même tous qu'un bébé à besoin, respire, mange, dors et pleure comme un bébé, c'est comme ça qu'il manifeste qu'il soit en vie.

Tu as 35 ans c'est 3 l'impératrice, c'est le projet, ici c'est en liens avec l'envie d'avoir un bébé et 5 le pape, la 5 fait référence au souffle de vie.

Mais 5 - 3 = 2 la papesse, c'est elle qui est en gestation, ici on peux le voir comme ci tu es en gestation de toi même et que le moment est venu de naître à toi en temps que bébé et à ton souffle de vie.

Mais 3 + 5 = 8 la justice, on arrive à un équilibre et on coupe son propre cordon ombilical on ce réanime soi même.

Je ne peux pas te dire que c'est chose vont faire que tu vas avoir un bébé, je laisse le soin au médecin de faire le nécessaire, mais pour ta vie cela verras déjà une différence.

Et quand toi tu pourras « grandir », puisque toi, le bébé serras en vie, qui sait ton titre pourras ce réaliser « a »grandir » la famille ».

Et ci tu as des doutes sur le faite de pouvoir être une bonne maman et plein d'autre question de ce genre, il y a une simple façon de faire laisse choisir le bébé, invite le et accueille le avec toute cette amour qui ce trouve en toi.

Je suis de tout coeur avec toi et ton mari et je vous embrasse bien fort,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pasdebol » Tue Jul 28, 2009 5:30 pm

bonsoir Vitamine

on va essayer de monter l'escalier, il n'a pas beaucoup de marches .
au passé tu es représentée par la force , c'est ce qui correspond à mon premier post et à ta réponse ,tu as travaillé sur ton ventre, ta capacité à enfanter , elle montre également que tu as des moyens non négligeables ,la force n'est pas une petite nature .tu dois prendre conscience de cela, que ce bébé mort né comme tu le dis a su trouver les ressources nécessaires pour accrocher son premier souffle , il n'y a aucune fatalité dans cet incident de naissance si tu es là c'est que l'univers te désirait.
la deuxième marche est l'impératrice , ce n'est pas rien ,elle est comme un printemps , une explosion, une renaissance des énergies.tu dois renaitre Vitamine . absolument oublier les vielles peurs ,elles n'ont plus leur place , l'arbre ne s'éternise pas sur les feuilles mortes ,il pense au jeunes pousses.j'ai la profondément certitude que tu es une personne méritante et tu dois avoir cette certitude aussi . alors comme le dit Marie Madeleine un acte symbolique de naissance et d'exercices respiratoires c'est une solution intéressante .le regard de l'impératrice est tourné vers l'avenir et elle est aussi puissante que la force.elle ne se décourage pas.
la lune dernière marche ,carte de maternité de gestation de cycle par excellence .elle parle aussi de la mémoire .sans doute qu'il y a quelque chose a rejeter de ta mémoire comme la peur que l'histoire se répète. il n'est pas impossible que la première chose planquée au fond de ta mémoire soit des gestes brutaux comme les claques sur les fesses qu'on donne au bébé qui n'arrive pas a pousser son premier cri.les choses on évolué depuis.
nous avons donc trois représentation de la puissance créative et féminine ici et elles sont à l'endroit ,tu dois donc être consciente que leurs attribues sont les tiens. tu as donc toutes les qualités pour faire une mère exemplaire.
tu dois travailler sur l'impératrice c'est elle qui va remettre en route l'énergie du mat dans le bon sens.
au futur le bateleur est à l'endroit lui aussi ,il indique que tout est là ,il regarde la force ,il te regarde il attend ton énergie.il est un début ,une nouvelle histoire. je ne promet rien ,mais n'oublie pas comme je te l'ai dit c'est la vie , l'univers qui t'a voulu ,tu n'es pas un accident mais une partie de ce tout,son enfant.
voila ,j'espère qu'on corrigera mes erreurs si j'en ai fait ou qu'on t'apportera d'autres lumières .
le restant est du domaine de la médecine , aussi rébarbatif que cela puisse être ,elle est une amie puissante souvent.

tous mes vœux t'accompagnent.
pasdebol

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda VITAMINE » Wed Jul 29, 2009 8:29 am

Bonjour à vous deux et tout d’abord MERCI de tout cœur pour l’énergie, le temps, la douceur ... que vous donnez pour m’aider ...

Je suis émue, profondément touchée par vos messages, ce que vous ressentez ... c’est troublant
Emouvant ...je ne trouve pas les mots

Je dois dire que j’ai pleuré un bon coup après avoir lu vos messages ... c’est libérateur ça fait du bien ;-)

J’ai besoin encore d’un peu de temps pour laisser vivre à l’intérieur tout ce qui vient d’être dit ...mais je sens déjà la puissance de cet échange , c’est une étape en plus vers mon nouveau chemin, rien n’arrive par hasard ... de nouvelles choses bougent en moi depuis Vous ...

Les phrases qui me troublent le plus ...

« Serais t'il possible qu'une parti de toi soit rester dans cette énergie de bébé mort né »

J’avais un frère jumeau qui est décédé ... sans aucun doute ... cette partie de moi qui est restée ....

« la peur que l'histoire se répète. il n'est pas impossible que la première chose planquée au fond de ta mémoire soit des gestes brutaux comme les claques sur les fesses qu'on donne au bébé qui n'arrive pas a pousser son premier cri »

J’ai eu l’occasion de faire une séance de rebirth et figure toi que le premier souvenir que j’ai eu c’est le bruit des claques comme si j’étais pendue par les pieds à l’envers (comme le pendu ;-) quelle horreur ... quel horrible premier contacte avec la vie, j’aurais préféré un contact chaud et doux contre une maman émue ..

Voilà mon envie de pleurer qui revient , comme quoi tout n’est pas guéri ...

Et ce mot « peur » qui résonne sans cesse ...

Je me suis inscrite à un cours de yoga hier ... pour réapprendre à respirer dans mon ventre ... c’est ce qui m’est venu après vos messages...

Je vois qu’il me reste encore un peu de chemin vers moi pour préparer ce merveilleux berceau ... et surtout pour être libre enfin du passé ...
« l'univers qui t'a voulu ,tu n'es pas un accident mais une partie de ce tout, son enfant. »

Merci pour cette si belle phrase ... merci à vous deux d’avoir été ma lumière ... Puissiez-vous être remercier chaque jours pour ce don que vous partagez avec les autres

vitamine
VITAMINE

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT