coucou
intéressant par rapport au tirage...
Je pensais travailler au sous-sol, dans les profondeurs
tu y pensais mais ça te réjouissais peut-être pas tant que ça
je me retrouve avec une vue du ciel et de la ville.
c'est chouette ça
déjà avant de regarder le tirage suivant, je dirais que peut-être on peut envisager la mort de deux façons ...?
dans les profondeurs, au sous-sol...... six pieds sous terre
ou bien aérien comme un envol au-dessus de la ville dans le ciel .......
dans le dernier tirage, on dirait aussi que le tarot parle de ce bateleur comme d'une carte importante, puisque représentant sans doute le travail que tu vas faire avec ces enfants.
ceci amène peut-être une transformation, elle-même en rapport avec cette carte de "la mort" (comme on l'appelait parfois), l'arcane XIII, qui est l'objet de ton travail.
dans la partie au passé du tirage, qui commence par le diable, on a quelque chose d'un peu "lourd", peut-être un peu rationnel ?
puis dans le futur, dans cette salle avec vue du ciel et de la ville, l'idée de travailler de façon différente.
c'est très joli cette association de cartes bateleur et XIII, on dirait que ça parle de la vision innocente que l'on pourrait avoir de la mort.
tu vas travailler avec des enfants, les enfants peuvent avoir des idées et une vision très originale de la mort, tant qu'on ne leur a pas inculqué nos propres visions à nous.
je ne comprends pas bien chariot et roue à l'envers, mais ce qui attire mon attention c'est qu ele total donne l'étoile, à l'envers donc, qui était à l'endroit juste avant, comme la manière dont tu avais pensé aborder ce travail peut-être ?
je ne sais pas exactement.
mais la clé semble être dans XIII-Bateleur.
le total des deux donne tempérance, l'ange.
pas mal d'anges dans les deux tirages....
on avait le jugement, ici, l'amoureux dans le passé, le petit ange, et puis tempérance en filigrane dans cette somme de cartes, l'ange plus grand déjà...
en tout cas, je sais pas exactement comment, mais tout ça me semble parler d'aborder le thème de la mort de façon différente que la façon humaine habituelle
bises
maïna