emploi

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

emploi

Messaggioda phieso » Sat May 07, 2011 2:11 pm

salut a vous,

lundi je vais a un entretien pour un emploi, j'en ai vraiment besoin... je cherche depuis longtemps un mi-temps, et avec mes deux enfants et aucune aide de mon ancien compagnon, c'est serre, tres serre... de plus il n'y a pas grand chose dans la region.
alors je me demande quelle est la meilleure attitude a avoir pour etre engagee la?

:Tspace: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar05D: :Tar15D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et est-ce que je serai engagee pour septembre?

:Tar20U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar06D: :Tar00U: :Tar17U:
:TppfFR:

si cela vous inspire...
phieso

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: emploi

Messaggioda pmaugui » Thu May 12, 2011 8:45 am

Bonjour
quelle est la meilleure attitude a avoir pour être engagée la?
Cette proposition de travail, c'est peut-être un miroir aux alouettes, un piège ? Tu sembles très motivée et prête à t'investir à fond dans le travail, mais ce qu'on t'a proposé semble ne pas aller dans le sens de tes compétences, de tes aspirations, tu as les ressources pour commander, piloter, c'est cela que tu dois mettre en avant .. Peux tu placer une arcane à côté de LA ROUE DE FORTUNE, pour savoir quelle énergie s'offre à toi pour tourner LA ROUE DE FORTUNE ?
et est-ce que je serai engagée pour septembre?
A priori non, car ce boulot proposé ne semble pas être lucratif, cette boîte semble dans une mauvaise passe. Tu dois peut-être accepter de bouger, d'aller voir ailleurs, vers un job de service ?
Bonne Journée
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: emploi

Messaggioda phieso » Thu May 12, 2011 2:09 pm

salut et merci pour ta réponse...
j'ai fait l'entretien, cela s'est bien passe, mais je n'ai pas encore de réponse. Ta lecture est tres pertinente car en effet ce qui est juste, c'est que le travail en lui-même n'est pas très intéressant, mais bien paye, et que cela m'a un peu rebutée... pour ce qui est de l'équipe, c'est tous sur le même pied... je ne sais pas trop quoi en penser...
bon voila, c'est surtout pour me sortir d'une situation administrative bloquée que je veux travailler un temps n'importe ou, je suis étrangère et n'ai droit a rien en ce moment...
pour ce qui est de ce que je veux vraiment faire comme activité, je le fais deja mais "comme ca", lecture du tarot, on m'a propose un bureau une journée par semaine, prêté, ou je peux faire des consultation mais je voulais trouver autre chose avant de me lancer, pour une sécurité financière...

j'ai mis une carte a cote de la roue de fortune, c'est le monde.
peut-etre pourrai-je deja commencer dans ce bureau des lectures du tarot?
est-ce bon pour moi de commencer maintenant ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar19D: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar15U:
:TppfFR:

attendre encore?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar21D: :Tar06U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bon, je ne sais pas ce que tu en penses, merci encore!
phieso

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN