Est ce que je peux encore espérer son retour?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est ce que je peux encore espérer son retour?

Messaggioda etoile359 » Mon Jul 27, 2009 8:32 pm

Bonjour, je voudrais savoir si je peux espérer le retour d'une homme.On se connait depuis tres longtemps, en fait il a toujours été la mais relation impossible compte tenu de la distance.Ce n'est plus un probleme aujourd'hui, mais il est en couple.Est ce que je peux encore espérer qu'il me revienne?Merci de tout mon coeur

:Tar11U: :Tar10U: :Tar12U:
:TppfFR:
etoile359

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Est ce que je peux encore espérer son retour?

Messaggioda Danette » Mon Jul 27, 2009 8:59 pm

bonsoir....
si cette personne est representé par le Pendu....il est quand même bien attaché ce monsieur...et il bloque la roue...et il ne bougera pas :arrow:
donc, si qlq doit faire qlq chose...ce sera toi..avec ta forte envie de le revoir..... :mrgreen: :mrgreen:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pasdebol » Mon Jul 27, 2009 10:00 pm

attention petite Danette à la pistache

tonton saint Pasdebol va te tirer les couettes te mettre une fessée et te confisquer ton doudou.

Immagine
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Danette » Mon Jul 27, 2009 10:03 pm

pourquoi...j'ai repondu une betise???? :roll: :roll:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda etoile359 » Mon Jul 27, 2009 10:06 pm

Merci pour ta réponse.Je sais malheureusement qu'il ne bougera pas tout de suite!! C'est qu'il est vraiment lent.Mais je me demandais comment je peux faire si je veux voir un peu plus a long terme.J'imagine que le tirage actuel doit etre pour les 3 prochains mois?? Pouvez vous m'éclairer un peu s'il vous plait!

Merci beaucoup
etoile359

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pasdebol » Mon Jul 27, 2009 10:09 pm

re bonsoir

tu l'as dit toi-même , il est en couple .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Danette » Mon Jul 27, 2009 10:09 pm

je ne sais pas dater un tirage...mais avec le Pendu...c'est sur ...c'est pas pour toute suite...!!!!
attends qlq temps pour refaire un tirage????pour voir si ta situation évolue!!!!
Amicalement
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pasdebol » Mon Jul 27, 2009 10:16 pm

le pendu est une prière (la croix faite avec ses jambes)

crois tu que ta prière pour ton bonheur doit passer par un malheur pour l'autre.
penses tu que si ta prière est tournée vers le patron ,celui-ci est d'accord pour faire une heureuse d'une autre malheureuse ??

déshabiller Paul pour habiller Jacques.
pasdebol

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda etoile359 » Mon Jul 27, 2009 10:22 pm

oh la, un instant.J'ai simplement démandé s'il allait revenir vers moi! Si il doit revenir vers moi, c'est parce que ca ne va plus avec elle.Je n'ai pas demandé que le couple se sépare...??Je n'ai souhaité aucun malheur a personne et sincerement si il n'est pas avec la bonne personne, et qu'ils se séparent ce sera positif pour elle comme pour lui! Un peu facile comme réponse , tu me pretes des reflexions que je n'ai jamais eu.Et si ca avait du sens, et bien on serait tous dans la merde parce que rien de changerait jamais???
etoile359

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pasdebol » Mon Jul 27, 2009 10:28 pm

alors continue a prier pour l'échec de ce couple comme tu le le fais depuis.
s'il y a séparation ,ce sera bien pour lui comme pour elle ,c'est toi qui vient de le dire et tu me dis que c'est facile comme réponse !!!!
pasdebol

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda etoile359 » Mon Jul 27, 2009 10:55 pm

wow, tu as un probleme de compréhension?? Je n'ai jamais prier pour que ce couple se sépare! j'ai seulement souhaité avoir la bonne personne pour moi, et comme j'ai toujours cru que c'était lui....et si ce n'est pas le cas, ca sera quelqu'un d'autre.Tu ne me connais meme pas et tu te crois suffisamment ''médium'' pour pouvoir déclarer ce pour quoi je prie??? lol Vraiment amusant.
etoile359

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Tue Jul 28, 2009 3:17 am

Bonjour Etoile,

tu dis: "Ce n'est plus un probleme aujourd'hui, mais il est en couple" aaahhhh!!!! Etoile. et pour toi ça ne supose pas un problème!!!?????? :roll:
c'est évident qu' avec LA FORCE à côté de LA ROUE de la FORTUNE, tu voudrais changer le destin, où voyager pour le voir, mais...... il ne bouge pas.
Ta question au tarot est:
Est-ce que je peux espèrer qu'il revienne? oui, tu peux espèrer "all the times", tu as tout le temps du monde, pour espèrer!!! Mais je ne crois non plus, que pour le moment il revienne, avec ce PENDU à la fin de ton tirage.

Et si vous me permettez une observation, le monde est inmense, et... il ya beaucoup d'hommes libres!!!!

Alors, tu ne crois pas Etoile qu'au milieu de cette inmensité, il peut y avoir un autre homme, qu'il soit la bonne personne pour toi et que soit libre??? :wink:

Chance à toi.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT