lequel choisir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

lequel choisir ?

Messaggioda cathH » Tue May 10, 2011 8:13 am

Arf ! nan, je ne parle pas d'un homme (pas cette fois-ci :lol: ) mais d'un programme informatique !
Je dois présenter un devis d'ici quelques jours pour l'obtention d'une aide au financement d'un outil indispensable à la réalisation de mon livre. Bon, ceci dit, si hors tarot certains d'entre-vous ont des renseignements à me donner, je suis preneuse !!!

Indesign est-il le plus approprié à mes besoin ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20D:
:Tar10U: :Tar19U: :Tar00U: :Tar16D: :Tspace:
:TppfFR:

Illustrator est-il plus adapté à mes besoins ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar15D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar17D: :Tar16U:
:TppfFR:

aurais-je aussi besoin de photoshop ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar09D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar13D: :Tar11U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Bon, en même temps, je me renseigne activement, mais pour l'instant pas de réponse...

Aurais-je besoin des 3 programmes ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar20U: :Tar17U:
:Tar10U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Là, c'est un sacré investissement... financier je veux dire...

Si quelqu'un a envie de s'amuser à déchiffrer mes tirages, merci beaucoup !!! :mrgreen:
cathH

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: lequel choisir ?

Messaggioda tjrconfiante » Wed May 11, 2011 6:45 am

re :wink:

alors rapidement, parce qu'ensuite je veux faire autre chose :mrgreen:
Alors poru le 1er programme, je dirais non, même s'il "présente" bien et a une bonne réputation on dirait qu'il t'apportera que des emmer... (mat qui va vers md env. + jugement env)

Le second, l'empereur me fait penser que c'set plus solide, plus stable, même s'il te fait un peu peur par sa complexité peut-être (lune env). On dirait que tu ne l'auras pas en main de suite, mais qu'il pourrait bien répondre à ta demande (md, chariot, justice). Tu devras je pense veiller au grain s'agissant de l'investissement (une histoire de sous : diable env, chariot, md) te renseigner pour savoir où trouver les sous...

pour le troisième, là je comprends que oui, sans façon. (amoureux, bateleur tout en haut), monde dans présent et md qui fini la ligne terre commencée par jugement env.
En d'autres termes, ce programme te permettra de répondre à des demandes auxquelles tu ne pourrais faire face si tu ne l'avais pas.

Enfin pour ta dernière question là il te répond que non.

voilà bisous tout plein et rebonne journée :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: lequel choisir ?

Messaggioda cathH » Wed May 11, 2011 9:57 am

Mille mercis !!!
Oui... pour l'argent, ça va pas être facile...
Bon, je vais voir tout ça à tête reposée.

Bisous :wink:
cathH

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT