amour complice et sincère

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour complice et sincère

Messaggioda nahalia » Thu May 12, 2011 10:06 am

Bonjour à vous, un grand merci de m'aider à être une meilleure personne. Je suis une femme de 38 ans, sépraré d'une relation de 17 ans. J'ai vécu une très belle relation mais le probleme se situait au niveau de ses enfants en priorité, ainsi, j'ai pris cette grande décision. Actuellement, j'ai des contacts avec lui mais c'est de l'amitié.

Je demande au tarot si dans un avenir rapproché je fais une rencontre amoureuse avec un homme?:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar08U:
:TppfFR:

Est ce que cet amour est partagé et sincère?:Tspace: :Tar12U: :Tar08U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar02U: :Tar16D: :Tar07U:
:Tar19D: :Tar15U: :Tar14D: :Tar05U: :Tar20D:
:TppfFR:
Je suis reconnaissante du temps passé à nous donner des conseils
nahalia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT