Bonjour Tjrconfiante !
Cette nuit, j'ai rèvé que je déménageais en Suisse !
Bon, ça n'est pas pour ça que j'écris ici, mais pour tenter de comprendre un peu ce qui se passe. Voilà, depuis la rupture avec v, il y a eu ces échanges avec k (qui s'est défilé juste avant la rencontre en coupant tous les ponts). Puis je me suis inscrite sur un site de sorties dans ma région, non pas pour rencontrer quelqu'un, mais pour m'implanter un peu dans ma vie ici, vu que les deux années précédentes, j'étais toujours entre la france et l'étranger où j'allais voir V. Bon, même si ça n'est pas un site de "rencontre", ben les contacts se font parfois en MP et là, je suis en contact avec plusieurs personnes, soit pour des renseignements professionnels, soit pour des demandes de rencontres, mais je ne ressens aucun déclic... Une amitié se met en place avec quelqu'un qui bosse lui aussi à l'étranger (décidément
) ... Peut-être que lui espère un peu plus qu'une amitié (je crois mais n'en suis pas sure, il est respectueux et pas "bourrin")
Alors voilà où je veux en venir. Quand j'étais en contact avec k, il y a eu LE déclic, qui me faisait pensé que oui, ça collait, l'attirance était là, et de mon point de vue (du sien aussi d'ailleurs) une construction de couple, si on se basait sur nos personnalités, sur notre complicité, était possible... Avec P (celui avec qui je correspond et qui bosse à l'étranger) il n'y a pas tout ça, donc je me dis que même en contact virtuel, il y a une sensibilité, quelque chose qui permet de "sentir" l'autre, sinon ben on pourrais projeter sur n'importe qui un besoin d'amour...
Heu... tu me suis ?
T'en penses quoi ?
Du coup, j'ai fait quelques tirages (ben oui, ça faisait longtemps !
P pourrait-il être un compagnon qui me convienne ?
Puis, pour K, puisqu'il semblerait qu'il doive revenir un jour...
K sera-t-il mon nouveau compagnon ?
reviendra-t-il de lui même ?
Bon, j'ai posé la question pour P mais franchement, je ne ressens pas de déclic alors c'était peut-être une question inutile ?...
Allez, je vais mettre une couche sur ma toile avant d'aller voir le mécano (haaaa, ces foutues vieilles bagnoles !!!)
Bisous et à très bientôt !!!