Question sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question sentimentale

Messaggioda Malavika » Sat May 14, 2011 9:50 am

Bonjour,

Je me suis séparée de mon compagnon avec lequel je vivais depuis 15 ans ( nous avons deux enfants).
Aujourd'hui je regrette cette séparation et voudrais savoir si une réconciliation est encore possible et souhaitable pour nous.

Je vous remercie pour vos réponses.
:Tspace: :Tar08U: :Tar16U:
:Tar19U: :Tar18D: :Tar10D:
:TppfFR:
Malavika

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Question sentimentale

Messaggioda maïna » Sat May 14, 2011 2:06 pm

bonjour,

ça semble bloqué.
peut-être que c'est une bonne chose, pour les enfants notamment.
je crois qu'il faut tenir bon quant à la décision prise, rester centrée, ne pas regarder en arrière.

tu te sens mal en ce moment ? est-ce pour cela que tu envisagerais de reprendre avec lui ?
dans d'anciens posts tu disais que votre relation se terminait et que tu allais le quitter.
tu penses avoir fait une erreur ?

d'après le tarot ici, je dirais que ça n'en était pas une, et qu'il vaut mieux ne pas regretter, ne pas chercher à refaire tourner la roue "à l'envers", pour retourner dans le passé..

c'est possible que des souvenirs te reviennent, de la nostalgie, mais c'est un passage...

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Malavika » Sat May 14, 2011 2:52 pm

Bonjour Maïna,

Merci de m'avoir répondu.
Effectivement je m'interroge quant à la décision que j'ai pris de quitter mon compagnon, je me demande si ça n'était pas une erreur.
C'est vrai que je me sens mal, moralement et physiquement aussi puisque je viens d'avoir le diagnostic d'une maladie relativement grave.
J'ai un peu peur de l'avenir alors je me tourne vers le passé car si ça n'était pas terrible, ça n'était pas l'enfer non plus.
Enfin bref, plus que tout je crois que j'ai besoin d'être rassurée quant à cette décision prise, j'ai besoin d'être sûre que c'était la meilleure chose à faire et qu'il n'y a pas à regretter.
Il m'est difficile d'aller de l'avant avec tous ces doutes.

Merci encore Maïna
Malavika

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Sat May 14, 2011 2:59 pm

hello,

ah ben je comprends mieux aussi pourquoi le tarot te parle de te centrer dans le présent...
si tu as un problème de santé, c'est de ça qu'il faut t'occuper en priorité... donc ici et maintenant, pas aller remuer des trucs émotionnels qui te font te sentir encore plus mal...

oui, je te dis, ça semble avoir été la bonne décision d'après ce que je comprends de ce tirage...
essaye de passer au-dessus de ces trucs qui te tirent en arrière, et de t'occuper de toi et de ta santé...

il me semble aussi que plus que de la relation en elle-même, c'est de la compagnie que tu regrettes peut-être, le fait d'être accompagné, surtout si tu sens avoir besoin de soutient en ce moment.
tourne-toi vers des amis, des parents, des proches, ne reste pas enfermée à ruminer ou t'inquiéter chez toi ;)
demande de l'aide et du soutien aux gens à qui tu peux le faire...

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Sat May 14, 2011 3:10 pm

Bonsoir Malavika,

...et ajouter à tout ce que Maïna t' a dit, qu' un équilibre de tes émotions est important pour toi en ce moment, d' abord pour ta santé et aprés pour tes enfants.
Et sort, sort faire un peu la fête, ne restes dans cet état dépressive, ça ne te fait pas bien du tout.

Pour aller vers l' avant, il faut se prendre les choses avec sang froide, réprendre ton équilibre et ton pouvoir Malavika.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Malavika » Sat May 14, 2011 3:27 pm

Maïna, Anna,

Cela me fait du bien de savoir que c'était la bonne décision, cela fait des mois que je me torture avec ça.
Maïna tu as effectivement raison, c'est la compagnie que je regrette plus que la relation.
Je vais suivre vos conseils et tenter de laisser tout ça derrière moi.

Merci infiniment à toutes les deux.
Malavika

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT