Évolution de la conscience

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Évolution de la conscience

Messaggioda Mahe » Sun May 15, 2011 11:52 am

Nous sommes une famille de 3 adultes (mère, fils et sa compagne). Nous avons évolué de manière significative sur tous les plans et je veux savoir quel niveau de Conscience se reflète dans nos cartes. Que nous réserve, quelle est la nature profonde de cette nouvelle dimension dans laquelle nous avons émergé?
Merci de tout coeur.
Mahe

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Évolution de la conscience

Messaggioda ANNA » Sun May 15, 2011 2:05 pm

Bonjour Mahe,

tu peux poster un tirage et on essayera d' intèrpreter.

anna
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mahe » Sun May 15, 2011 3:45 pm

:Tar15U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tspace: :Tar05U: :Tar08D: :Tspace: :Tar12U:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar09D: :Tar10U: :Tar00U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Mahe

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Sun May 15, 2011 4:37 pm

bonjour mahe,

vous semblez être en fin de cycle.
à l'orée de quelque chose.
dans le passé on a un truc cyclique par la forme même du tirage, un cercle, avec un vide au milieu.

attention à la relation mère / belle-fille, c'est l'écueil ici.
ne pas entrer en concurrence, sinon ça ré-enclenche la boucle passée.

sortir de la concurrence entre femmes.
et tout ce qui est de l'ordre du conflit, quel qu'il soit, au plus petit niveau qu'il soit même pour des broutilles du quotidien.
lâcher tout ça.

ta belle-fille est enceinte ? ou bien ils envisagent d'avoir un enfant ?
(enfin à moins que ce soit toi la belle-fille, tu ne l'as pas précisé... ;) )

vous êtes peut-être en train de préparer le terrain pour un enfant à venir, hors de la boucle familiale du passé et des posibles conflits et désaccords en tous genres.

cet enfant possiblement à venir aura besoin non pas de deux mères, mais d'une mère et d'une grand-mère, chacune bien à sa place.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Sun May 15, 2011 4:52 pm

Bonjour,

LA ROUE FORTUNE au présent signale un avant et un après de votre évolution. Il y a eu une problematique familial, un cycle de votre vie qu' est en train de finir et un autre à nouveau qui s' ouvre et qu' est disponible pour vous.

LE MAT prend son iniciative pour aller vers l' avant, comencer une nouvelle vie avec d' autres situations, d' autres experiences, d' autres aprentissages, mais cette fois ci avec plus de conscience qu' avant.

Le chemin tu sais c' est pas facile, il y a des preuves à surmonter pour passer à un autre niveau de concience. Mais l' important est-ce qu' il y aille cette intention de continuer.

LE MAT se dirige vers LA LUNE, que répresente pour toi? le monde de l' intuition? l' émotionnel? problème avec des maisons?
la maison de la mère?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Évolution de la conscience pour Anna et Maina

Messaggioda Mahe » Mon May 16, 2011 3:14 pm

Bonjour Anna et maïna
Vous avez une lecture assez juste des évènements que nous vivons. Je suis la mère, non la belle fille. Ce qui m'a le plus surpris c'est la relation aux "maisons". Ma belle fille est à entreprendre une nouvelle carrière dans l'immobilier et mon fils et moi la soutenons financièrement. Malgré notre désir de vivre le don et l'amour inconditionnel j'avoue qu'il y a des moments de tension. Donc votre conseil sur la relation belle mère, belle fille est très approprié.
Non, ils ne planifient pas d'avoir des enfants, mais peut-être symboliquement l'enfant à naître serait le projet, l'amorce d'une nouvelle carrière avec tout ce que cela comporte d'adaptation, de canalisation d'énergies nouvelles et surtout du support réservé des autres membres de la famille. Vous vous dites si bien: chacun à sa place et selon son rôle.

Merci encore!! Nous continuons notre cheminement..
Mahe

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT