Bonjour Pistache
Pour ta première question il me semble comprendre que le Tarot te répond par l'affirmative. C'est ainsi que tu poursuivras ton évolution. Et si on fait le total on obtient le chariot ce qui est plutôt positif comme ambiance...
Ensuite à savoir pour le Vietnam, je n'ai pas l'impression que ce soit le bon endroit. Il faut je crois faire attention à ne pas tout lâcher sans réfléchir, sur une impulsion qui ne serait peut-être pas aussi bonne... La lune parle de partir oui, tout comme le bateleur et l'étoile parlent de reconstruire, mais en harmonie avec les éléments...
Ne pourrais-tu pas refaire une demande ?
J'ai l'impression que l'impératrice et l'hermite t'invitent à persévérer dans tes recherches... de suivre tes ressentis (lune du bout)... et ceux-ci ne te parlent pas vraiment pour le Vietnam.. je dirais donc, regarde ailleurs...
Du reste le "ailleurs" il est mieux perçu par le Tarot. Ok dans le présent la lune est renv, tout comme la tempérance, que regardent l'impératrice, comme pour dire que tu dois en faire la demande, et même si tu dois attendre un peu et rester dans l'expectative un temps (pendu et étoile), mais c'est une attente que le pape bénit en te permettant la concrétisation de ta demande...
j'espère ne pas me tromper... mais le choix final c'est à toi de le prendre...
Enfin pour le plan amoureux, le chariot renv du présent indique bien ton état d'âme, même si celui-ci est difficile à vivre il est quand même béni du pape comme si maintenant tu allais enfin pouvoir faire le deuil de cet homme, et comprendre que beaucoup de liens prenaient leur sources dans la "société", dans le "monde", mais que c'était une "parade"... Bref, tu vas avant de tomber amoureuse vivre d'abord des passions, vivre d'abord des plaisirs, tu vas vivre d'abord pour toi, (diable en solution ultime), et toute cette énergie (force sur la ligne terre), te permettra de continuer ton chemin avec un coeur nouveau, un coeur tout "frais" comme le bateleur...
C'est un tirage constructif et prometteur de prise de conscience de soi (diable, bateleur)..
j'espère que mes ressentis auront pu te parler et pourront t'être utiles,
en attendant je te souhaite plein de courage
amitié
tjrconfiante