vais je être retenue comme juré d'assise?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je être retenue comme juré d'assise?

Messaggioda Lion88 » Tue May 17, 2011 12:04 pm

Bonjour,

Demain sélection à la cours d'assise de juré pour un procès qui commence le 23 mai?.

Vais je être sélectionnée comme juré?

:Tar18U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar12D: :Tar07U:
:TppfFR:

J'ai été prévenue en février de cette sélection et, depuis cette date ma recherche d'emploi est comme bloquée. D'habitude, je suis régulièrement convoquée pour des entretien d'embauche, et il ne m'est pas difficile de me faire engager en intérimaire ou en remplacement, mais c'est tout de même un contrat.
J'aimerais savoir s'il est possible qu'inconsciement je me bloquais pour vivre ma fonction de sélection de juré (voire la fonction de juré) pleinement (je rêvais secrètement de vivre cette expérience un jour).

Ma situation professionnelle va t elle se débloquer après la cours d'assise?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar09U:
:TppfFR:

merci pour votre lecture.

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: vais je être retenue comme juré d'assise?

Messaggioda tjrconfiante » Tue May 17, 2011 1:25 pm

Alors j'ai l'impression à ton premier tirage qu'il y a de fortes chances pour que tu sois retenue, même si la situation t'est à l'heure actuelle absolument non-maitrisable et te met dans un état désagréable.
la lune et la papesse parlent de l'importance de tes ressentis et te ta capacités à les comprendre... impression que tu pourras communiquer via le chariot me semble t'il...

On voit en effet un blocage via le bateleur dans le présent, dans le développement de ton activité prof. qui se passait bien (soleil en intro). Après cette expérience, tu obtiendras comme une nouvelle perception, laquelle te permettra de comprendre combien le "paraitre" a de l'importance dans le mouvement des échanges entre les âmes...

c'est ainsi que je comprends ces deux tirages....
tu me diras si ça correspond et en attendant te fait une grosse bise :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lion88 » Wed May 18, 2011 7:16 pm

Bonjour tjr confiante,

et bien quel riche après midi j'ai vécu, bien que je ne sois pas reprise dans les 15 jurés repris (je n'ai même pas eu la chance d'être tirée au sort) mais je n'ai pas perdu ma journée, j'ai eu un petit aperçu de l'envers du décor et même si j'avais vraiment envie de participer à ce procès, je suis contente de ce que j'ai vécu. :D

Lion88
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Wed May 18, 2011 8:03 pm

merci pour ton retour :wink:
dis moi l'envers du décor ressemblait-il à la description faite dans l'autre tirage ?.... tu sais celui où on savait plus de quoi il parlait ?
bises
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN