maïna ha scritto:pour ça effectivement pourquoi pas s'associer.
j'avais rencontré un jour deux libraires qui avaient monté une librairie ensemble, ils s'étaient associés sur l'idée de l'un, avec les compétences en gestion de l'autre.
parce que celui qui avait l'idée détestait l'organisation et la gestion ; et que l'autre adhérait au projet du premier, tout en pouvant apporter ces compétences.
complémentarité dans le soleil, trouver quelqu'un qui te complète, et à qui ton projet parle.
pas un boss, mais un égal, le soleil évoque l'égalité, la complémentarité dans une avancée commune.
oui, pourquoi pas mais d'une part j ai bien chercher à m'associer dans le passé sans parvenir à trouver le bon partenaire mais surtout; dans l'association, il y a quand meme une bonne part de responsabilité qui revient au meme qu'etre un patron meme si elle est partagée a deux (responsabilité fiscale, de CA, de rentabilité, administrative, etc) ? Or, j ai été dirigeante et ça ne me reusssis pas vraiment. Pour la simple raison que pour etre totalement performante dans ma creativité, j ai besoin que ce poids de responsabilité s'efface, j ai besoin d'etre securisée pour tout ces travers ...et alors là, je peux completement creer et m'epanouir, je suis uniquement "branchée" creativement si je puis dire...
Mais bon, on verra, peut-etre croiserai-je le chemin de l'associé ideal / mais je n'y crois plus trop je dois dire...
maïna ha scritto:dans le premier tirage on avait cette idée de revenir à la source.
donc dans ton projet, quelle est la "source", l'envie principale au fond.
*je ne sais pas trop, juste donner corps, matière à des visions interieures et qui me sont propres...je dois dire, jeune, j avais pensé etre productrice/realisatrice de films. C'est un peu le meme topo, j ai des visions, des histoires à raconter et que j'aspire à mettre à disposition d'un public, à partager avec eux, histoire de les depayser, de les faire rever, de leur donner un moment de bonheur à ma façon...
Apres, ce projet n'est qu'un projet, n'est qu'une de mes visions, je sais qu'apres ce sera la prochaine à laquelle j'aspirerai. Comme lorsqu'on fait des collections, à peine a t on finit une collection que l' on rêve dela à la prochaine qui sera beaucoup mieux !
merci encore Maina
Marie Madeleine ha scritto:Ce tirage m'évoque que tu voyais ce projet peux - être trop, vite trop grand et quand je dis ca c'est de la facon, qui dit grand, dit trop de contrainte qui pouvait ce mettre sur ta route et du coups le projet et toi ce déforcait. C'est solutionner par le soleil, qui dit on reconstruit brique par brique on régarde ce qu'on garde et ce qu'on lache, mais c'est aussi on laisse venir à la conscience se qu'on souhaite vraiment faire, pour retrouver un juste équilibre.
tout à fait, c'est une chose que je suis en train de comprendre actuellement...
Marie Madeleine ha scritto:Avec cette justice au début suivis de la force à l'envers, solutionner par le soleil, me fait aussi penser que tu as encore "nettoyer" quelque chose de karmique peux - être, qui va te permettre de avancer et concretiser ton projet plus facilement maintenant.
sans doute mais je ne sais pas encore si c'est fait...
parfois, le karma à equilibrer est assez subtil...
Apres avoir discuté avec la personne qui est mon interlocutrice dans ce bilan de competences approfondi, elle m'oriente vers l'evenementiel, or c'est aussi ce que m'avait indiqué un des grands patrons de la restaurations que j'avais rencontré et à qui j'avais montré mon projet: en gros, il m'avait dit que j'etais une vraie creative et que j'allais m'embourber si je restais dans un lieu fixe, qu il fallait que je prenne mon projet pour en faire de l'evenementiel qui bouge et non pas un bar/resto dont la structure lourde allait m'empecher de me renouveller creativement et artistiquement...
Je pose donc la question au tarot :
est ce que je peux vraiment reussir professionnellement dans le domaine de l'evenementiel ?
ce qui est quand meme curieux, c'est la repetition des memes arcanes que dans ce post qui abordait le meme sujet :
savoir-quoi-faire-t27695.htmlon retrouve le pape, papesse et l'Hermite...ce post ne date que d'un peu plus de 2 mois, c'est comme si le tarot detaillait un peu le processus...
je remarque à nouveau qu il y a le symbole du livre, 2 fois , dans la papesse et l'hermite...or, mon projet est concretisé via un "press-book", en tous cas, c'est comme ça que je l'appelle. Il a été realisé en images 3D, avec l'architecture mais aussi des images d'ambiance, la deco, les differentes animations, les types de boissons et restaurations aussi en decoulant...
Mon interlocutrice en ayant vu mon press_book me dit que c'est ma meilleure carte de visite et de le montrer à un maximum de personnes dans le domaine de l'evenementiel afin d'avoir leur avis...
Je me demande donc, si tout simplement, le tarot ne parle pas aussi de ce "livre" ...mais pour en dire quoi, à votre avis ?
Merci encore de vous pencher sur mon tirage si celui-ci vous parle...