Bonjour,
Une amie de longue date....des liens qui se raréfient, des liens qui n'en sont plus vraiment.....
comment va évoluer cette amitié?
Que se passe t'il? Pourquoi cette froideur entre nous?
merci a vous
Tu parles de froideur et la carte centrale de ton tirage est le soleil
Je pense que le soleil représente cette amitié (les 2 petits personnages qui se tiennent par les épaules). La lune au passé : Il n'y aurait pas un événement dans le passé qui vous aurait éloigné ou tout simplement des chemins de vie différents (le scorpion entre les 2 animaux me fait penser à ça) qui fait qu'aujourd'hui vous n'avez plus cette symbiose.
Le pendu ici c'est un peu comme si chacun campait sur ses positions ou chacun a des points de vues différents (pour ça que je parlais de chemins de vie différents).
En synthèse, on a l'arcane sans nom, on fauche le passé et là je reviens sur ton 1er jeu. Aussi par rapport à ton 1er jeu, je dirais qu'il va falloir mettre des choses à plat si tu souhaites que cette amitié continue. Avec le diable à l'envers, il va falloir jouer franc jeu, l'hermite inspire à la prudence. Il faut prendre son temps, surtout sans juger.
Non, on se connait depuis longtemps mais nous ne somme jamais resté sans nouvelles……Ah autre chose qui me vient, dans le passé vous n'avez pas été un moment sans nouvelle l'une de l'autre ?
Est-ce que cela te parle ?
Visitano il forum: Nessuno e 42 ospiti