vente appartement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vente appartement

Messaggioda Trova » Sat May 21, 2011 2:23 pm

Bonjour,
J'ai mis mon appartement en vente en mars, je voudrais savoir s'il sera vendu bientôt.
Merci
MT:Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tar06U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar12U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar03D: :Tar20U:
:TppfFR:
Trova

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: vente appartement

Messaggioda Trova » Mon May 23, 2011 9:16 am

Bonjour,
J'ai envoyée ce message samedi et personne ne me répond, quelqu'un peut il me dire pourquoi ? est ce que ma question est mal posée ? Ce serait gentil si quelqu'un pouvait me renseigner , comme c'est la première foie que je vais sur ce site, je n'ai peut être pas tout compris.Merci à la personne qui m'éclairera.
MT
Trova

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Phil_M » Mon May 23, 2011 10:13 am

Bonjour Trova

Oui tu vas le vendre, mais c'est un peu bloqué aujourd'hui, il y a des pb à régler avec un homme et une femme ???

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Trova » Mon May 23, 2011 10:37 am

Bonjour phil
Merci pour la réponse, je ne vois pas avec qui j'ai des problèmes puisque je suis seule à le vendre,bon on verra bien , peut être faut il que je pose une autre question?
merci encore
MT
Trova

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Phil_M » Mon May 23, 2011 11:15 am

Ce serait plus sur le futur, pb d'orgueil face aux parents, ou autre !!! Difficile à dire pour l'instant

C'est une forme de nettoyage, de transformation qui t'amènera sur le chemin du contrat avec nego pour la vente de ton appart.

A voir

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Trova » Mon May 23, 2011 11:20 am

Bon! on verra bien ,suite à cette vente ,j'ai l'intention de quitter de région je vais poser une autre question à ce sujet , je te tiendrai au courant selon les évènements mais ça rique d'être long.
Merci encore.
MT
Trova

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT