da Corax » Fri May 27, 2011 9:58 pm
Depuis le début souvent ce sont tes questions qui me donnent des réponses.
Je dois contacter une personne dans les prochains jours, cette personne pourrait m'apporter des petits clients chez qui je devrais me rendre pour faire le travail, mais ce n'est pas un problème pour moi, ça me conviens.
Donc ton interprétation de mon tarot me confirme que je dois contacter cette personne, si c'est ce que je veux faire.
De plus j'ai passé une entrevue aujourd'hui pour un poste intéressant aussi, en fait il y deux postes d'ouvert, mais on n'en avait affiché qu'un en se disant qu'ils auraient suffisemment de candidat pour combler les deux postes.
Je sais que j'ai très bien performée à l'entrevue en présence de 3 personnes et d'un feu roulant de questions, et je sais aussi que j'ai les compétences pour occuper les deux postes.
Mais je n'avais pas mis mon âge sur mon C.V., alors il y aura deux facteurs qui pourraient m'empêcher d'avoir ce poste, mon âge, et la personne qui serait mon supérieur immédiat.
Cette personne qui serait mon supérieur, c'est une femme jeune, avec un titre universitaire de comptable et elle semble manquer de confiance en elle "c'est juste un feeling" pas un jugement, alors je crois qu'elle pourrait se sentir menacée par mon expérience, mais encore là ce n'est qu'une interprétation très subjective. Mais c'est ce que je ressentais en sa présence, alors que les deux autres personnes semblaient très positives à mon égard.
Donc je crois que tout va dépendre de la réponse que j'aurai pour cet emploi.
Je dirais que je balance entre les deux, j'aimerais la sécurité d'un emploi stable, mais j'aimerais la liberté d'être travailleuse autonome, même si ça apporterait des déplacements qui comme je l'ai dit ne poserait pas de problème pour moi.
J'aime bouger et être dans des milieux différents.
Je ne voudrais pas abuser du Tarot, donc je vais attendre pour voir la réponse que j'aurai pour cette entrevue, et si c'est négatif, je pourrai toujours explorer l'autre voie.
Mais si tu crois qu'il y aurait une question qui pourrait clarifier davantage la situation, tu es la bienvenue de la proposée.
Encore merci de ton implication dans ce fil de discussion, ça me donne vraiment beaucoup d'énergie dans ce changement de cycle pour moi.
Corax