salut monia,
ah le joli miroir que tu me renvoies
envie de tout larguer pour respirer.... ça m'arrive aussi
sais pas si l'inde me plairait, ce pays me fait peur pour l'instant, j'ai l'impression que j'y serais complètement déstabilisée, voire perdue.
mais sait-on jamais, mes traces m'y amèneront peut-être un jour ou l'autre.
oki, je jetterai un oeil qd je rentre en France .
voui enfin le bouquin en lui-même est pas super mystique hein...
et pas mal glauque aussi si ma mémoire est bonne.
disons que pour moi c'était simplement le tour de passe-passe que l'esprit a trouvé pour me mettre un tarot entre les pattes
Quand est ce que ce sentiment va enfin s'en aller ?
si tu le laisses s'installer.... il risque de rester, comme un manteau qui colle et qui veut pas partir...
dans la maison-dieu, tu as une sorte d'explosion d'énergie, peut-être au moment du "saut" en partant là-bas.
le monde, l'âme, qui s'exprime.
ensuite l'étoile, tu as peut-être une forme de nostalgie de cet appel, élan, inspiration ou aspiration qui t'a amenée là-bas.
le genou à terre, une forme d'humilité aussi qui arrive.
ne pas transformer ça en repli sur soi, dans l'hermite à l'envers.
fais marcher tes méninges, dans le bon sens du terme.
comment tu peux transformer ça en créativité ? en nouvel élan, mais cette fois moins "saut dans le vide enivrant", plus concret, ancré, comme les trois cartes solutions : impératrice, force, empereur.
ne reste pas dans le flou, avec le sentiment qui s'installe, fais marcher ta créativité, tes idées, tes envies.
y'a une belle énergie dans les cartes lune / impératrice / force/ empereur.
utilise le changement de conscience proposé par l'hermite pour avancer, et créer.
y'a une notion de "décomposer" en étapes aussi, la lune en bas du tirage, ton inspiration, ton intuition, ton imagination.
décomposée en trois cartes qui additionnées redonnent la lune (3, 11, 4), passer l'imagination dans la matière, la réalisation concrète.
bises
maïna