Maïna,
ton éclairage est juste. L'astrologie que j'apprend depuis ces dernières années est JOTISH et dans sa pure tradition. Ce pourquoi elle s'adressera a un public averti, déjà en chemin pour contribuer modestement au rétablissement du DHARMA. Car KARMA est conséquence de nos actes "néfastes", victimes des 5 poisons que nous propose la tête du dragon...Cela n'empêche en aucun cas les expériences de chacun mais cela amène à une maturité de réflexion. Pas de sectarisme, de la bienveillance, de la compréhension, proposer un miroir non déformant à la personne. Ce que l'on m'a enseigné au cours d'astrologie : aucune planète ne ment pour qui est capable de les comprendre, les hommes eux le font...(à voir procès, malversations...)
("
par contre on dirait qu'il y a quelque chose auquel il faut faire attention au niveau de l'âme.
quand on lève trop vite les voiles, il y a le risque d'aller trop vite, et finalement d'aller "à l'encontre" de l'effet souhaité, en privant l'âme de certaines expériences qu'elle aurait dû faire, même si c'était dans une certaine illusion. "). Aucune âme ne se prive de ses expériences à partir du moment où elle est libre de choix, seul le contexte est différent... J'ai testé malgrés les avertissements... C'est le monde de l'illusion qui contrecarre les expériences. Aucun ascendant sur autrui car en astrologie chacun a le sien
.
La carte de l'Etoile résume assez bien cet état de faits : les astres se mirent dans le miroir de l'eau et elle réalise un mélange. Mais sous le regard de l'impératrice qui est sencé représenter ?
Je vais méditer ce tirage plus en profondeur. Merci en tout cas pour cet échange fructueux.
Boone soirée à toutes et à tous.
ARWELL