amie de latitezou

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amie de latitezou

Messaggioda latitezou » Thu May 26, 2011 11:28 am

Bonjour, je suis une amie de latitezou mais j'ai pas réussi à m'inscrire sur le forum
J'aurais aimé avoir votre avis,
voilà,
je suis amoureuse d'un garçon et je voudrais savoir s'il ressent la même chose.
Piètres soucis d'adolescente même si je n'en suis plus une.

:Tar20U: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar13D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar11D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci à vous,
Eloïse
latitezou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: amie de latitezou

Messaggioda maïna » Sat May 28, 2011 12:01 pm

bonjour eloïse,

tu lui as parlé de tes sentiment ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda latitezou » Sat May 28, 2011 12:48 pm

Bonjour Maïna,

Non, je ne lui ai rien dit, j'ai l'impression d'être une vraie ado, perdue et pourtant vrt amoureuse...
Mais c'est peut-être comme ça à chaque fois?

Je n'en sais trop rien.

Elo
latitezou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Sat May 28, 2011 10:01 pm

hello,

le mieux serait de demander au tarot s'il serait bon pour toi de lui parler de ce que tu ressens...

dans le tirage d'avant, ça montre quelque chose qui résiste à s'exprimer, et c'est pas très satisfaisant pour toi parce que du coup tu restes avec ça en toi, et ça te fait tourner les méninges en boucle.

il faut voir quel serait le meilleur moyen de débloquer cette énergie qui stagne ;)

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda latitezou » Sun May 29, 2011 8:14 am

Coucou Maïna,

Je viens de faire ce que tu as dit et ai demandé s'il serait bon pr moi de lui parler de mes sentiments...

:Tar20U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar14U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar09U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar03D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Elo

...Merci à toi... :D
latitezou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Sun May 29, 2011 12:47 pm

bonjour éloïse,

tu as un passé amoureux difficile ?
parce que les tirages semblent assez complexes, notamment dans le passé, comme si certaines choses te retenaient ou t'empêchaient d'être confiante dans le domaine amoureux.

on a déjà "abusé" de toi ? je veux dire de ta confiance ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda latitezou » Sun May 29, 2011 1:30 pm

Coucou!

J'ai déjà été le dindon de la farce et ai aussi pleuré toutes les larmes possibles...Du coup, pour ne rien arranger, ça m'a rendu très parano...
Mntnt, j'ai soit l'impression que l'on veut me tourner en bourrique, soit qu'il est absolument impossible qu'on m'aime, ou du moins qu'il faudrait que je fasse énormément d'efforts, que je change du tout au tout pr que ça arrive.
Et pourtant là, même si j'essaie de mettre des barrières, de m'empêcher ces débordements, sachant que je suis tout feu tout flamme tt de suite...
Et là, ça va faire un an que j'pense à lui.
C'en est presque frustrant,
Aimer et être presque sûre que ça ne pourra pas être réciproque.

J'apprendrai certainement à vivre avec à force.

Bises à toi!

Elo
latitezou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Sun May 29, 2011 2:07 pm

hello,

mais ce gars c'est quelqu'un de "bien" ? je veux dire tu penses que tu serais le dindon de la farce avec lui ?

tu es à l'aise avec ton physique ou bien c'est un obstacle pour toi dans les relations ?

ici le tirage est ambigu, la force peut aussi bien représenter le fait de parler que de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler.

il faut pas parler si tu penses que ça risque de te faire souffrir, de te faire perdre espoir.
mais c'est paradoxal aussi parce que rester avec ça en toi sans l'exprimer, ne te rend pas heureuse et empêche que quoi que ce soit puisse se passer.

enfin du moins ça remet tout entre ses mains à lui.

je pense à un truc "d'ado" pour le coup, mais bon parfois on a le droit aussi de se faciliter les choses.
tu as une ou un ami(e) à qui tu fais confiance qui pourrait parler à ce garçon pour toi ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda latitezou » Sun May 29, 2011 3:45 pm

Coucou!

Il est adorable, mais je ne sais vraiment pas comment il pourrait réagir, d'où mes questions...

Mais je vais réfléchir à ton idée de détours, après tout, ça pourrait arranger bien des choses.

Et concernant mon physique, je reste complexée mais je m'en accommode :D

Merci encore Maïna,
Merci de me permettre de parler de cela,
et d'essayer d'y voir plus clair.

Bises

Elo
latitezou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT