Ai-je un avenir amoureux avec F ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ai-je un avenir amoureux avec F ?

Messaggioda Isaela » Thu May 26, 2011 4:41 pm

J'ai rencontré depuis quelques jours un garçon pour lequel je me sens attiré et je crois que c'est réciproque et j'ai voulu savoir comment pouvait évoluer notre relation ?
Donc j'ai demandé si j'avais un avenir amoureux avec F ?

:Tar12U: :Tar20U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar08U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que ça veut dire que ça évoluera favorablement ?

Merci pour une réponse.
Il vaut mieux un échec qu'un regret. Les échecs ne sont qu'une vue du mental car tout est expérience. Avoir la force de changer ce qui peut l'être, le courage d'affronter ce qui ne peut pas l'être et la sagesse de faire la différence entre les 2.
Isaela

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Ai-je un avenir amoureux avec F ?

Messaggioda maïna » Fri May 27, 2011 11:53 am

bonjour isaela,

je crois que ça veut surtout dire avec cette roue au futur que.... qui vivra verra ;)

parfois connaître le futur ne sert à rien.... il faut le vivre et puis voilà, laisser les choses évoluer et la vie apporter son lot de surprises... ;)

par contre avec ces cartes à l'envers au passé, toutes parlant de déplacement, voyage, etc.... est-ce que vous avez eu des problèmes pour vous rencontrer ? des empêchements de déplacements ? ou bien êtes-vous éloignés géographiquement ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Isaela » Sat May 28, 2011 7:51 am

Bonjour Maïna,

Je suis d'accord et moi aussi j'aime la philosophie qui vivra verra, et si je tire le tarot c'est parce que je l'étudie et qu'avec des exemples concrets c'est plus facile d'apprendre.
En effet nous avons des problèmes d'éloignement géographie momentané.
En résumé dernièrement il y a eu beaucoup de changements dans ma vie que je n'avais pas envisagé avant que les choses se fassent. Je vis actuellement à Lanzarote une des île canarienne et je n'avais pas l'intention de revenir en france. Mais suite à mon dernier séjour en France d'un mois et demi des nouveaux éléments ont fait que j'ai modifié mes projets. Donc je repars m'installer en France cet été dans la région de Nice et je commence une formation d'aide soignante à partir de septembre. Et comme, même si j'ai des amis un peu partout dans le monde, j'ai d'ailleurs un bon groupe d'amis dans la région de Toulon mais dans la région de Nice je ne connais presque personne. Donc je me suis inscrite sur un site de rencontre, plus pour connaitre des gens mais en même en me disant que si je rencontrais un garçon qui me plait pourquoi pas, mais sans trop y croire.
Donc après avoir trouvé un appart, avoir passé mes examens pour la formation, avoir inscrite ma fille dans une école, etc. je suis retournée à Lanzarote où je suis actuellement pour préparer mon retour (rendre mon appart, vendre mes affaires, etc.). Et évidemment j'ai eu des contacts avec plusieurs garçons via internet durant mon séjour en France mais aussi à mon retour. Et il y 5 jours j'ai eu des contacts avec F et nous avons commencé à nous appeler au téléphone et à parler pendant des heures et donc voilà.....
Pour éclairer un peu le tirage.
Merci et bises
Isaela
Il vaut mieux un échec qu'un regret. Les échecs ne sont qu'une vue du mental car tout est expérience. Avoir la force de changer ce qui peut l'être, le courage d'affronter ce qui ne peut pas l'être et la sagesse de faire la différence entre les 2.
Isaela

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Sat May 28, 2011 10:56 am

salor peut-être peux-tu simplement prendre le contact avec ce garçon comme un signe, te confirmant l'endroit où tu avais prévu d'aller vivre.
d'où la roue de fortune ici qui parle aussi des synchronicités.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT