Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Dans la suite des objets perdus, je ne sais plus où j'ai "rangé" la seconde paire de lunette de ma fille (la plus jeune). C'est la paire "gratuite" de l'opticien donc elle est neuve, cela date d'un mois à peu près. Je pense qu'elles sont dans la maison mais où ?
Je dirais dans la maison, en bas, au niveau du sol, près d'un point d'eau (salle de bain), elles sont bien cachées, c'est près d'un lieu de passage, peut être en bas d'un placard entre salle de bain et couloir !!!
Dans une salle d'eau, peut-être entre cabine de douche et water.... il y a une notion du style, elle sont justes sous le nez!!! simplement cachée ou glissée derrière quelque chose... dans une boîte ronde.........?
Il y a toujours : l'idée de la maison, L'idée du placard qui peut être fermé à clé. L'idée de salle d'eau est encore là avec une idée d'odeur noséabonde
je dirais un placard que tu fermes à clé où tu ranges des outils ou ustensiles qui te servent régulièrement avec un système d'évacuation pas loin et une machine à laver à côté. Peut être une buanderie ... ou dans le garage où tu gares la voiture Peut être aussi entre le placard et la machine à laver (en bas), peut être tombé derrière ...
La cuisine elle est les deux, même plutôt masculine quand les garçons viennent Par contre la serpillère est très féminine ainsi que l'aspirateur. La tondeuse a changée de main et elle est devenue très masculine...
Bonjour La Renarde :
Elles ne sont pas derrière les machines à laver, je viens de vérifier. Après dans la salle de bain non plus, car il y a très peu de choses dedans. Elles sont par contre protégées par une housse gratuite donnée par l'opticienne, gris passe partout.
Bonjour Phil-M
L'idée du placard à creuser. Il y en a peu qui ferment à clés, j'ai perdu les clés Est-ce dans la première pièce en entrant ?
pourquoi tu fais pas un tirage global ? pour demander "où elles sont ?" j'ai l'impression que dans les recherches d'objets perdus le tarot répond mieux avec une question globale..... comme ça il peut s'exprimer complètement librement, avec ses images à lui, sans qu'on l'oriente dans une direction ou une autre....
Ceci dit si on s'appuie sur le post d'Harry, ici on a la 16 et la 17 qui se répète, donc la maison de la fille , autrement dit sa chambre? Avec une Papesse et un Bateleur, il y a un endroit où elle stocke des livres en hauteur dans sa chambre?
Tu as raison Maïna, mais je pensais que c'était plus simple en découpant la maison en morceau
Voilà je les ai retrouvées ! Je suis restée sur la piste du placard avec une clé. La bibliothèque a une clé (elle ne ferme pas mais la clé est dessus). Et puis la piste de Yann, côté masculin et là j'ai vu le clin d'œil de la photo de mon père qui est à côté de la bibliothèque. Pour la Xeme fois je l'ai ouverte et au dernier étage j'ai trouvé les lunettes posées sur des livres.
Ce coup ci je les range dans une pochette rose bonbon !
Alysa : Peux-tu nous en dire plus par rapport à l'endroit où est placée cette bibliothèque ??? Dans quelle pièce, prêt de quelle autre pièce ??? Ces infos peuvent être intéressantes pour recadrer avec tes tirages.
Cartevitale : qu'est ce qui t'a fait penser à des livres en hauteur ???